CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deadpool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jvc .

chabs99
chabs99
Niveau 8
28 juin 2013 à 11:07:04

persi pour avoir fini le jeux je lui metrait 15/20 et vous ?

sith03
sith03
Niveau 18
28 juin 2013 à 12:18:29

Idem :)

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
28 juin 2013 à 13:54:37

moi je pense 16-17, c'est tellement bourré d'humour que tu t'emmerde pas puis ça donne vraiment envie de rejouer.

Kokotieh
Kokotieh
Niveau 12
28 juin 2013 à 14:22:30

Moi je viserais plus le 14-15, le seul atout de ce jeu c'est l'humour.

L'humour noir de Deadpool est très bien retranscrit.

Mais niveau Gameplay c'est extrêmement basique et c'est un beat'em all classique.

Les graphisme sont hypers moyens, les décors sont bof.

Et la musique est moyenne également.

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:44:44

12-13 perso

coceceauu
coceceauu
Niveau 6
28 juin 2013 à 15:54:24

si on aime l'humour deadpool (comme moi) entre 15-17/20

si on aime pas l'humour et qu'on a pris le jeu quasi que pour avoir un bon beat'all et des beaux graphismes : 12-14/20

:)

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
28 juin 2013 à 20:19:01

nan vraiment je pencherai plus pour 14 car le scénario est totalement barré et l'atmosphère qui est retranscrite colle a merveille avec deadpool malheuresement des problèmes techniques un peu d'aliasing par ci par la et des graphismes pas top, la bande son est moyenne, elle colle bien avec l'univers sans transcender pour autant, des problèmes de caméras qui deviens folle, mais j'ai que cité les défauts, le reste c'est que du pure bonheur :coeur:

[JV]Mixerced
[JV]Mixerced
Niveau 6
28 juin 2013 à 21:42:35

pour linstant 15 c'est pas mal pas plus car ça ne vaux pas un bon x men origine wolvering sur pc :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 22:59:44

13 pour moi c'est très drole mais trop répétitif :-(

Kage
Kage
Niveau 24
28 juin 2013 à 23:48:40

honnetement je pense pas qu'il aura plus de 9. Un petit 10 pour l'humour mais ça va pas plus loin.

Graphiquement c'est le néant. Le Gameplay quasi inexistant et la durée de vie aussi longue qu'un trajet de metro entre 2 stations font que ce jeu ne restera pas dans les anales.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:57:22

quelle exageration...les graphismes ne sont pas trés inspirés mais ca reste propre et le gameplay vaut bien celui de n importe quel autre beat em all
pour la durée de vie c est vrai que quelques niveaux de plus ca aurait été mieux mais en normal le jeu a une durée de vie correcte pour ce type de jeu
apres c est sur que 60€ c est du luxe moi j ai du y jouer 10h pour le finir et monter les armes

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
29 juin 2013 à 02:43:52

Un 10 voir 11

Shindex
Shindex
Niveau 12
29 juin 2013 à 02:45:39

Pas au dessus de 14 selon moi :(

Kage
Kage
Niveau 24
29 juin 2013 à 08:42:34

derrickcole >
graphiquement ça fait 2008. Ca reste propre mais les décors sont incroyablement vaste et manquent de détail. Certaines textures sont baveuses. DMC sur PC en ultra est déjà bien plus beau

Quand au Gameplay, Ca ne vaut absolument pas un bayonetta ou un ninja gaiden ou le timing est considérant donc là encore ça fait trés casual.

Et la durée de vie j'en parle pas c'est rejouabilité 0. Le systeme d'update du personnage est hyper archaïque.

S'il fallait être objectif, ce jeu ne mérite pas plus de 10. Je dis pas qu'on ne peut pas s'amuser mais d'autres productions ont largement mis la barre plus haut et bien avant.

chabs99
chabs99
Niveau 8
29 juin 2013 à 09:35:22

Franchement je suis pas d'accord avec ok les graphisme sont pas très jolie mais deadpool et pour moi et je ne suis pas le seul a le penser,il est très bien modeliser, aprés pour ceux qui disent que le jeux et bourré de bug moi perso je n'en ai pas eu. Aprés certe le jeux na rien aventer mais il est super fun a jouer. bref pour moi ce jeux vaut plus de 12 mais moins que 16. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

astromonster02
astromonster02
Niveau 5
29 juin 2013 à 10:44:01

les points forts:
le scénario et l'humour (même si certains se plaignent de la traduction)

les points faibles:
la durée de vie (très courte, moi en 4h jeu fini, sans runner) et les séances discrétion
:spoiler: (notamment quand on doit tuer mister sinister dans le niveau ou il faut sauver Malicia)

Après, pour se qui est du reste c'est basique, les graphismes sont corrects (en plus je suis sur PS3), les animations sont classes et le système d'upgrade est bien pensé moi je lui mets un 15/20