CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deadpool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadpool réssucité par Thanos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 23:29:52

Salut à tous !

Je sais que Deadpool à été ressuscité par Thanos ( et qu'à cause de ça il est devenu légèrement schizophrène :noel: ), mais savez vous si le tome en question est sorti en France ?

Si vous avez un lien pour l'acheter ( dans le cas où il serait assez vieux ), envoyez moi un message privé, svp ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 19:23:35

Ce vent :noel:

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
27 mai 2013 à 22:56:57

Perso j'arrive même pas à retrouver dans quel comic book cette scène apparait donc bon...
Il faut quand même savoir qu'une immense majorité de comic et de manga ne sont jamais traduis et distribué par chez nous donc ce genre de tome anecdotique il vaut mieux directement les chercher sur le marché ricain :-)))

fliter59
fliter59
Niveau 9
28 mai 2013 à 10:39:20

Apparament il y aura bientot en france un deadpool du genre "les classiques, avec un peu de chance la scene y sera :), perso c'est pas la ressusitation mais sa vrai mort qui m'interresse et son passage dans l'au-delà .

chabs99
chabs99
Niveau 8
28 mai 2013 à 20:47:06

pourquoi il est mort ?

rednoze25
rednoze25
Niveau 8
29 mai 2013 à 01:18:11

il est schizo a cause du facteur guérisseur, thanos la ressuscité parcequ'il est jaloux. il pense que la mort privilégie deadpool... thanos est amoureux de la mort.

Evergogna
Evergogna
Niveau 7
29 mai 2013 à 12:34:13

C'est dans les Deadpool réguliers qu'il se fait ressusciter ? J'en n'ai aucun souvenir ...

Quelqu'un pourrait me dire à quel Deadpool on en est actuellement en kiosque ?

Je les ai lu en VO et du coup je ne sais pas du tout à quel numéro on en est en Français mais j'aimerais bien le savoir parce que je suis un peu perdue ... :malade:

xieosf
xieosf
Niveau 5
29 mai 2013 à 18:10:29

Deadpool est skyzo des le facteur mais devient encore plus taré qu'en il ressuscite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 21:11:14

arf, dommage d'être obligé de lire en anglais ( même si ça doit être mieux au niveau des blagues etc... )... J'espère que cet compil de Deadpool sortira en France ( j'aimerais également pouvoir lire Merc with the mouth en français, mais apparemment il est pas sorti non plus ^^ )

Pour les deadpool en kiosque, on est reparti de zéro en été 2012, et là on en est au tome 6 ( que j'ai commandé le 14 mai à la fnac et que je n'ai toujours pas reçu :D )

fliter59
fliter59
Niveau 9
31 mai 2013 à 23:33:29

Tiens je re-up car il y a de nouvelle revelation concernant le deadpool classique qui sort bientôt et on parle de Thanos donc avec un peu de chance l'histoire de la ressussitation :

http://marvel.com/news/story/20700/follow_the_history_of_deadpool_pt_4

Evergogna
Evergogna
Niveau 7
01 juin 2013 à 00:19:32

Franchement niveau blague, on n'a pas vraiment à s'inquiéter.

Le plus souvent elles touchent la culture américaine et les traducteurs de Deadpool sont assez bons et calés en traduction pour remplacer des blagues que nous, Français, ne pouvons pas comprendre contre d'autres blagues qui touchent plus notre culture et ça le fait !

Ce ne sont pas toujours les mêmes blagues mais ça va, les Français n'ont pas à se plaindre niveau traduction je pense. :-)

(mais perso je préfère quand même les lire en VO !)

Merci pour le lien Fliter59. :)

anomal
anomal
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:41:00

Vu qu'il n'y a pas eu de réponse :

L'histoire où deadpool est ressuscité par Thanos est dans les numéros #61 à 64 dans la première série régulière sur le perso et l'arc en quatre parties s'appelle funeral for a freak.

Si vous cherchez ces épisodes en single c'est donc Deadpool (V.3) ou (1997) #61 à 64. Si je mets V.3 c'est parce que cette série est la troisième parce qu'il y a eu deux mini-série avant. Ou alors 1997 parce que certains sites, plutôt que de s'embêter avec le volume préfèrent donner la date de la parution du premier numéro de la série pour mieux situer et ce, même si les épisodes qui nous intéresse datent de début 2002.

L'arc entier (les épisodes #61 à 64) viennent aussi d'être réédités en reliure (TPB) dans Deadpool Classic #8. Le truc cool, c'est qu'il contient aussi les épisodes #57 à 60 présentant l'arc weapon X et qui raconte comment Deadpool en arrive à... enfin voyez.

En France les épisodes #61 à 64 on été édités dans le Deadpool monster édition #4 chez panini comics, paru en 2006. Malheureusement, assez dur à trouver à bon prix.

Pour finir, faut savoir que sur les quatre épisodes de sa "résurrection", Thanos n’apparaît que sur une seule page à la fin de l'histoire et vous en connaissez déjà la raison. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 16:59:05

Merci, mais je pense que je vais attendre juillet, enfaite ^^

je viens de voir ça http://www.amazon.fr/Deadpool-Barberi/dp/2809431787/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1370529348&sr=1-4&keywords=deadpool , donc bon ^^

il sort le 3 juillet 2013

La vidéo du moment