Deadpool c'est un gros taré ! ( je pense que j'ai assez bien resumé :P ce qui est bien avec ce perso, c'est qu'en disant ça, personne s'enervera, mais si on dit ça de batman :P )
Dans X-men Les origines tome 3 ( trouvable sur le site de paninicomics pour une dizaine d'€ ) on nous raconte ses origines ( et les veritables origines de Dent de sabre et de wolverine ). A lire !
Perso, depuis que j'ai decouvert deadpool, je me suis toujours dit " 'tain un jeu deadpool ce serait génial ! ", cet aprem, je regarde mes abonements youtube et je vois " trailer deadpool : le jeu mis en ligne par jeuxactu " je me dis " nnnnaaaaann ! t'es sur que c'est pas un fake ? " ben non, c'est pas un fake ! j'attends trop ce jeu ! ( encore plus que AC3 qui etait ma plus grosse attente de l'année, car c'est ma série préféré de cet gen pour l'histoire surtout )
je rêve peut-être mais ... un open world ? ce serait fun de se balader dans la ville avec deadpool, et de pouvoir parler au gens, avec des quetes annexes et tout !
Je me demande ce qu'il se passerait si une vieille demandait à deadpool " mon chat est coincé dans l'arbre, vous pouvez ... ? "
ce serait EPIC !
Je sens que ce forum sera mon nouveau chez moi ! je n'ai jamais autant attendu un jeu, alors qu'on a qu'un trailer, une image et pas de date !
Mais a trop attendre, même si il est enorme, je serai déçu...
Version collector si y en a et day one pour moi :P ( sauf si le collector est à + de 100€ :P dans ce cas là ce sera version normale )
En plus, ceux qui le font sont ceux qui ont fait l'excellent transformers war for cybertron ( l'était trop bien ! )