CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deadpool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui-est ce ?

space98
space98
Niveau 9
16 juillet 2012 à 17:13:22

Si quelqu'un connait ce personnage, qu'il raconte son histoire ou qu'il mette des liens pour ceux qui ne le save pas .
Merci

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:22:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadpool

Mais je dirais que dans l'ensemble c'est un gros taré, pour résumé.

Homme-Sable
Homme-Sable
Niveau 4
16 juillet 2012 à 17:25:04

Désolé j'ai essayer de mettre un lien mais sa marche pas donc tapez sur google : Deadpool wikipédia et tous vous sera expliquer :ok:

Veyre66
Veyre66
Niveau 7
16 juillet 2012 à 17:31:51

C'est le méchant de "X-Men Origins : Wolverine" joué par Ryan Reynolds.

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
16 juillet 2012 à 17:36:50

C'est le best marvel character ever :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 17:40:16

+1

Aurespace11
Aurespace11
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:44:30

Dans le film de Wolverine Origins il n'est pas bien représenté du tout :(
Regardez des animés ou lisez des comics sur lui c'est le top :ok:
Les comics propres à ce persos ne sont pas très chers (10-15euros environ) donc si vous voulez mieux le connaître , n'hésitez pas , c'est génial !

manhunter52
manhunter52
Niveau 4
16 juillet 2012 à 17:44:57

Veyre66:

Pas vraiment une référence le Deadpool du film.

renegat76
renegat76
Niveau 4
16 juillet 2012 à 17:45:14

Veyre66 oui ... mais non ..., faut pas se fier à ce film pour les histoire des comics . DEADPOOL était le soldat Wade Wilson . Un jour il apprend par son commandant qu'il a un cancer en phase terminale et on lui propose un produit pour le transformer en super soldat ,comme Cap, mais en mieux car il devient comme Wolverine, sans les griffes et le squelette en Adamantium. mais alors qu'ils lui implantait le sérum il y à eu un incendie et il fut complétement brûler ... mais son facteur régénérant lui évitât de mourir , mais il était tellement bruler que son facteur régénérant ,en gros, crus qu'il avait toujours été comme ça . depuis il est mercenaire vendant c'est capacités au plus offrant c'est pour cela que je ne veut qu'il soit nommé super héros car il n'en est pas un . Voilà son histoire . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 18:02:38

C'est le seul "héros" de l'univers Marvel auquel je peux m'identifier pleinement :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 18:08:34

il est schizophrène , sérieux , ce type entend des voix et a des hallucinations !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 18:09:31

c'est aussi un pervers , en espérant vous avoir montrer sont meilleur jour :ok:

kalashdu7390
kalashdu7390
Niveau 7
16 juillet 2012 à 18:13:07

Moi je voudrais qu'on me dise si possible ou peut avoir des bd marvels :o des batman deadpool etc....

J'en est jms lu aucun mais j'ai toujours adoré les marvels.

Merci :D.

jojola-1460
jojola-1460
Niveau 3
16 juillet 2012 à 18:18:24

Deadpool est de Marvel oui, mais Batman ces plutot Dc comics ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 19:00:05

En gros, c'est un taré avec des flingues :o))

DeadCooper
DeadCooper
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:36:09

Deadpool possède un facteur guérisseur encore plus élevé que Wolverine : en gors meme décapité sa repousse , comme on l'as dit il a la peau ravager , il as obtenue son facteur suite a des expèriences car il a 23 tumeurs , il est mercenaire depuis ses 19 ans .
Il est maitre en arts martiaux et en sarcasme , il se bat le plus souvent avec 2 sabres et 2 mitrailletes mais il utilise aussi des couteau , revolver , saïs ...
il est un ennemie de Wolverine et des X-men au départ puis il deviendra une sorte de anti-hero
Quelqu'un a réussi a le tuer mais on le résussita pour éviter qu'il ne fasse "des choses" avec Dame Mort ; depuis sa résuréction il parle avec 2 voix dans sa tete et a des hallucinations
Il a tenté de devenir un héros mais sans succès , il c'est donc relancer dans le mercenariat ou il est connu comme le Mercenaire Disert (bavard)
Il connait tous les super héros
Il sait qu'il est dans une BD/film/jeux vidéo

voila :)

ChuckyNoriis
ChuckyNoriis
Niveau 6
16 juillet 2012 à 19:38:39

C'est une sorte de personnage anti-héro , mercenaire qui souffre d'hallucination . Vous avez du remarquer sur la vidéo les deux petites voix se sont ses autres personnalités . Il est effectivement schizophrène et ils montre aussi un détail sur sa personnalité dans la vidéo : il casse le quatrieme mur c'est a dire il montre qu'il est dans un jeu . Je suis un fan de comics aussi et il est pareil dans les Marvel !
je vous fait un scan dès que je peux dans la soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 19:48:11

Deadpool c'est un gros taré ! ( je pense que j'ai assez bien resumé :P ce qui est bien avec ce perso, c'est qu'en disant ça, personne s'enervera, mais si on dit ça de batman :P )

Dans X-men Les origines tome 3 ( trouvable sur le site de paninicomics pour une dizaine d'€ ) on nous raconte ses origines ( et les veritables origines de Dent de sabre et de wolverine ). A lire !

Perso, depuis que j'ai decouvert deadpool, je me suis toujours dit " 'tain un jeu deadpool ce serait génial ! ", cet aprem, je regarde mes abonements youtube et je vois " trailer deadpool : le jeu mis en ligne par jeuxactu " je me dis " nnnnaaaaann ! t'es sur que c'est pas un fake ? " ben non, c'est pas un fake ! j'attends trop ce jeu ! ( encore plus que AC3 qui etait ma plus grosse attente de l'année, car c'est ma série préféré de cet gen pour l'histoire surtout )
je rêve peut-être mais ... un open world ? ce serait fun de se balader dans la ville avec deadpool, et de pouvoir parler au gens, avec des quetes annexes et tout !
Je me demande ce qu'il se passerait si une vieille demandait à deadpool " mon chat est coincé dans l'arbre, vous pouvez ... ? "
ce serait EPIC !

Je sens que ce forum sera mon nouveau chez moi ! je n'ai jamais autant attendu un jeu, alors qu'on a qu'un trailer, une image et pas de date !
Mais a trop attendre, même si il est enorme, je serai déçu...

Version collector si y en a et day one pour moi :P ( sauf si le collector est à + de 100€ :P dans ce cas là ce sera version normale )
En plus, ceux qui le font sont ceux qui ont fait l'excellent transformers war for cybertron ( l'était trop bien ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 19:49:48

dsl double post, mais deadpool est aussi le seul perso ( ou un des rares ) de comics qui sait qu'il est dans une bd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 19:56:50

J'aurai quand même préféré Bullseye mais Deadpool est très bien aussi! X)