Salut !
Y a Devil may cry qui se rapproche pas mal de ça ( les premiers, pas le reboot )
Sur PS3 y a le Devil May Cry HD collection ( qui regroupe les trois premiers jeux, mais je crois que sur ps3 il est un peu bugué... il est également bugué sur certaines télé cathodique, mais pas toutes ) et le 4 ( qui a pas de problème particulier, malgré le faite qu'on joue nero pendant 12 missions je crois ). Ils sont tous assez différents les uns des autres, avec chacun leur particularité, mais ça reste le top pour moi en terme de beat them all.
et le reboot, qui est sympa, mais y a moins le coté aventure. Et l'humour est très différent ( ainsi que l'ambiance ) ... Le reboot s'appelle " DMC Devil May Cry " si ça t'interesse.
Y a X-men origins wolverine qui est sympa ( en jeu, pas en film :p ), mais y a pas trop d'humour comparé à Deadpool ou à Devil May Cry.
Après, si tu veux juste des Beat them all sans humour, etc... y a les god of war ( que, personnellement, je n'aime pas du tout ( du mois le 1, parce que les autres je les ai pas fait ), surtout comparé à Devil May Cry, les darksiders pareil, j'ai pas aimé le 1, mais c'est un mélange beat them all avec un monde semi ouvert.
Tu as Metal gear rising revengeance, que j'ai pas testé, mais tout le monde dit qu'il est génial j'ai l'impression.
Castlevania lords of shadow 1, très apprecié par les joueurs, mais perso je m'emmerde grave quand j'y joue.
Voilà, y en a beaucoup d'autres, bien sur, mais ça c'est les plus connus.
Après ça dépend si tu veux de l'humour, ou juste un beat them all vulgaire et pas très excitant niveau combos ( god of war :p )
A savoir que le héros des Devil May Cry est un peu comme deadpool ( c'est un peu les "frères ennemis " dans marvel vs capcom 3, d'après ce que j'ai vu ).