CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deadpool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadpool : le film

[Prototype]_2
[Prototype]_2
Niveau 9
20 novembre 2012 à 21:16:56

y as pas de mal tout le monde peut se tromper :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 15:02:58

oui, x-men origins wolvie, dans le fond, est pas si mal, mais au niveau du respect de l'univers...

Dent de sabre = frère de wolvie et en plus ils s'entraident des fois...
deadpool qui parle pas, qui a une grife géante en adamantium a chaque bras a la place des katanas, il a le même pouvoirs que cyclope...
A la limite, wade wilson est pas trop pourri ( ça peut aller on va dire) mais deadpool...

Pour les restes mes souvenirs sont trop vagues, je pourrais pas dire...
J'ai preté le dvd y a longtemps a quelqu'un et on me l'a toujours pas rendu :pf:

youhou :pf:

[Prototype]_2
[Prototype]_2
Niveau 9
22 novembre 2012 à 18:14:58

ca veut dire que dent de sabre dans X-men 1 :malade: (l'homme de cromagnon)c'est le frere de wolverine !?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 19:56:02

si tu suis la fait que x-men origins wolvie est la "prequelle" des 3 premiers films, oui :oui:

mais a mon avis quand ils ont fait les 3 premiers ils pensaient pas que dent de sabre deviendrait le frère ( demi-frère si je dis pas de connerie ) de wolvie dans le 1, donc je prefere penser qu'ils ne le sont pas :p

_Jabbawockeez_
_Jabbawockeez_
Niveau 6
25 novembre 2012 à 13:01:06

http://vimeo.com/39625997

Un court metrage sur Deadpool, pas mal du tout, assé fun et gore.

[Prototype]_2
[Prototype]_2
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:56:15

je l'ai regardé en effet assez gore :malade: j'adore ca ! :mort:

al_bundy69
al_bundy69
Niveau 7
28 novembre 2012 à 03:03:35

De toute façon, il ne faut pas s'attendre a une adaptation parfaite de Deadpool. C'est comme pour la plupart des films de super-héros, ils ne laissent que les points les plus importants.

Quand on regarde un film, il ne faut pas le regarder dans l'optique de voir tout les personnage collé a 100% avec leurs versions comics sinon c'est sure que vous serez déçu.

Sinon pour en revenir a Deadpool, dans X-Men Origins, il est tout de même assez bavard au début. Et comme je l'ai vu marqué plus, a la fin sa bouche est décousue donc si "Deadpool : le film" fait suite X-Men Origins, peut-être qu'il sera un peu plus comme la version comics.
Mais bon, il ne reste plus qu'a attendre.

Gp-Ueki
Gp-Ueki
Niveau 7
15 décembre 2012 à 02:22:14

Je vois pas comment ils pourraient poursuivre après sans déformer le réel background de Deadpool, ça doit pas être simple de retirer le pouvoir de cyclope, le squelette et les lames de katana en adamentium et autres conneries, sérieusement Deadpool c'est pas ça.

Ryan Reynolds est moyen,enfin à voir, j'sais pas s'il peut être vraiment déjanté comme les fans l'espèrent :/

J'attend un truc du style du court métrage mis plus haut, il est bien fichu franchement et on retrouve l'esprit de W.W.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 18:40:04

j'ai un peu peur quand même, parce que d'après les rumeurs c'est pas un très bon acteur :peur:

petit up pour que les gens voyent ce topic au lieu d'en créer un

fliter59
fliter59
Niveau 9
02 février 2013 à 00:29:05

y va se faire raser le crane donc Ryan Reynolds :P ... hmmm à voir... à voir

J'espere que il y a aura une réorientation, car on en ai loin du personnage qu'on connais tous, parce que Wade Wilson était un gars plustôt normal (bon il était mercenaire mais pas autant déjanté) avant le projet X-force.

Certe ça sera pas à 100% comme dans le comics mais bon pour un origins j'espere qu'au moins il respecte le personnage et que l'histoire soit là, tous du moins les grandes lignes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 23:44:57

si ils reprennent le wade wilson DU DEBUT de x-men origins wolverine, ça pourrait passer, mais si ils font un truc what the fuck ...
:peur:

fliter59
fliter59
Niveau 9
03 février 2013 à 11:20:46

Je viens juste de voir que j'avais écris X-FORCE, je voulais parlé du projet X.

Je mis perd avec tous ces X

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:48:35

Euh...Omar Sy sera dans le prochain X-men en tant que héro.. ( BMG)

Ce film est le prochain X-men...

:pf:

spyker_2011
spyker_2011
Niveau 6
08 mars 2013 à 14:21:49

le gars sur la photo c'est ryan reynolds moi je trouve qu'il irai bien dans le rôle de deadpool si il prendrai de l'humour

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:50:59

Sachant que "X-Men: Origins Wolverine" ne fait plus partie de la saga. Tout le monde souhaite l'oublier et c'est tant mieux.

Pour preuve, le prochain film "The Wolverine" sera la suite d'X-Men 3 et ne prendra pas en compte les évènements de "Origins". Quant à X-Men: Days of Futur Past, il sera la suite logique d'X-Men: Le commencement mais également d'X-Men 3 (Et donc aussi de "The Wolverine") puisqu'il se déroulera à travers le temps.

Vous suivez ? :hap:

Donc si un jour un film Deadpool se fait, ce ne sera surement pas Ryan Reynolds qui reprendre le rôle et il ne prendra surtout pas en compte le film "Origins". :-)

Voilà :hap:

Samuel974ultim8
Samuel974ultim8
Niveau 5
13 mars 2013 à 09:14:01

Il était bien green Lantern chui pas d'accord avec vous sauf pour le jeu qu est complétement défoncé.

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:19:55

Moi j'ai bien aimé le film, sans plus :pf:

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:40:01

Omar sy dans X-men : Days of futur past pourrais largement jouer dans le rôle de Bishop , apres on verra le résultat que lors de la sortie du film. Apres si il sorte un film sur deadpool , soit ils tentent le reboot ou alors ils prennent le deadpool d'origins mais celui de la fin ^^

sith03
sith03
Niveau 18
16 mars 2013 à 17:58:31

omar sy en bishop : / :nonnon:

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
04 avril 2013 à 01:17:11

je vous rappel qu'a la fin de x-men origins on voit la tete de deadpool faire Chuuuuuut a mon avis ils vont exploiter sa

La vidéo du moment