Bonjour,
Comme je vois que beaucoup commencent déjà à faire de la lèche à tous le monde et à se prendre pour des petits chefs,je vais vous donner les bases pour obtenir une élection.
N°1
il faut faire une page/jour
Regardez la 1ere page,tout les derniers messages des topics doivent être le même jour.
pour faire simple : Dans la colonne "dernier Msg" il aurait du y avoir que des 10/08/2012
N°2
Si vous avez des antécédents trop lourd(un ou plusieurs ban selon les raisons) ça ne sert à rien de vous présenter car les admin n'accepteront pas votre candidature
N°3
L'ancienneté de votre pseudo n'a pas d'importance,de plus si vous êtes choisi pour être modérateur,vous aurez le droit de choisir avec quel pseudo vous voulez modérer
Je terminerai avec un résumé du rôle de modérateur
Un modérateur a pour but principal, comme vous le savez tous, de veiller à la propreté et à la bonne tenue du forum. Il est aussi le pilier principal de la communauté et est l’animateur principal de « son domaine ».
Par conséquent, plusieurs responsabilités lui sont attribuées, et ça en fait une personne « plus importante », qui est plus encline à subir insultes et autres trucs du genre. Il faut donc avoir pas mal de sang-froid pour supporter tout ça.
Un modérateur est aussi soumis à plusieurs devoirs, comme de passer régulièrement (et souvent, pas une fois par trimestre pour dire de passer), de ne PAS partager ses identifiants (sous peine de bannissement et donc de « licenciement ») et de garder confidentiel ce qui vous est confié.
Un modérateur doit savoir faire preuve d'intelligence pour savoir désamorcer une situation de conflit au plus vite pour éviter toutes formes de pollution du forum ,mais il ne faut pas non plus faire de l'abus de pouvoir.
Il faut trouver le juste milieu en fonction de l'ambiance générale.
Un fois la mise à jour faite,vous pourrez voir vos stats sur le forum deadpool ici
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=3
Les administrateurs regarderont ces stats,pas pour savoir qui est le plus actifs,parce que ça ils s'en tapent donc ça sert à rien de booster vos com' avec des jeux à la con.
Ils vont surtout regarder les colonnes "Les plus présents" et "Les plus anciens encore présents"
Voilà,my work here is done