CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilité de tester un jeu aussi pourrave?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MeegolaSarkozy MeegolaSarkozy
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:13:53

quel est l’intérêt de tester un jeu aussi merdique ? c'est pas les bons jeux qui manquent sur plateforme mobile par exemple... alors pourquoi tester un jeu dont on sait pertinemment à la vue des graphismes que ce ne sera pas la simulation du siècle ?
au lieu de perdre votre temps vous feriez mieux de vous concentrer sur les jeux de plateforme mobile que vous délaissez totalement...

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:42:47

Euh...y'a de tests. Y'a des rubriques Iphone/pad/Androïd au cas ou tu n'aurais pas vu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:01:45

Peut être en tant que renseignement et conseil avant l'achat ?

[JV]WTPhoque [JV]WTPhoque
MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 22:07:39

Ou peut-être parce que la moitié des simulators testés le sont suite à la demande des joueurs ?

MeegolaSarkozy MeegolaSarkozy
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:30:00

Double-X-elpirT Voir le profil de Double-X-elpirT
Posté le 8 avril 2013 à 21:42:47 Avertir un administrateur
Euh...y'a de tests. Y'a des rubriques Iphone/pad/Androïd au cas ou tu n'aurais pas vu.

sans blague Einstein, j'avais pas vu... :hum:

y'a un test de jeux mobiles tous les trois mois alors qu'il y a facilement 4-5 bons jeux qui sortent sur ces plateformes tous les mois et qui pourraient faire l'objet de test intéressant...

cassbob2 Voir le profil de cassbob2
Posté le 8 avril 2013 à 22:01:45 Avertir un administrateur
Peut être en tant que renseignement et conseil avant l'achat ?

genre les mecs qui viennent sur ce site et qui lisent les tests ont besoin qu'on leur montre des daubes pareilles ? les mecs qui consultent ce site sont assez avertis pour déceler l'étron vidéoludique eux-mêmes sans qu'on leur dise... moi j'attends d'un site comme jv qu'il me fasse découvrir des jeux que j'aurais pu zapper et qui valent le coup, et non des jeux que de doutes façons aucun joueur de ce nom n'aurait acheté... ce genre de simulation, c'est le type de jeu qui se vend en supermarché à des mecs qui ne connaissent pas le jv...

Razgriz13 Razgriz13
MP
Niveau 2
08 avril 2013 à 23:38:40

Même si je comprend l'argument, je me permet d'y répondre par le contre-pied : le test de ce genre de jeu reste utile et est même tout à fait important. Pourquoi ?

D'abord parce que c'est drôle. Les gaming live des Simulators, c'est toujours un grand moment. La contemplation du vide à un certain intérêt sans doute.

Ensuite parce que justement, c'est aussi en contemplant le néant qu'on apprécie mieux la consistance du reste du monde (vidéo-ludique en l’occurrence).

Tertio, et là par contre mon argument sera quelque peu plus sérieux que les deux précédents, parce que la presse qu'elle qu'elle soit se doit de ne pas préjuger. De quel droit dirait-on a priori que telle ou telle chose ne mérite même pas le regard ? On ne peut évaluer que la valeur intrinsèque des choses, ne pas le faire c'est à la fois se montrer condescendant et discriminant. L'a priori, c'est l'antithèse de l'objectivité.

Pour finir, j'imagine que tester ce genre de titre, ce doit être relativement rapide, et j'ose croire que ça ne prend pas vraiment la place de faire autre chose. Et puis après tout, il font ce qu'ils veulent à la rédac' de JV.com non ? Si l'envie leurs prenaient toutefois de tester des boues du soir au matin, je ne voit pas bien ce qu'il y a à redire à ça...

Dans l'espoir d'avoir humblement déclenché chez le lecteur une réflexion sur le rôle de la presse et sur la frontière entre la presse et le vulgaire magasine à potin, je vous salue bien bas...

[Bourbon_kid] [Bourbon_kid]
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 23:52:12

Stop les troll .
Ce jeu est génial :ok:

FandeLorient FandeLorient
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:43:55

Parce que sinon autant fermer la rubrique test et aussi parce que c'est rapide à faire.

Mais quel est l'utilité de la vie ?

[Bourbon_kid] [Bourbon_kid]
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:10:30

"Mais quel est l'utilité de la vie ?"

Jouer au excellent simulateur allemand :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment