A propos de Stunt GP, je vous demande plusieurs trucs :
1) Les cascades en mode cascadeurs, c´est pas mon truc ( à cause de la caméra ! ), j´ai quand même eu péniblement 50000 points ( Un beau score, à mon goût ) et, à ma surprise, PAS de voiture. Combien faut-il obtenir pour débloquer une voiture, quelle est cette voiture, et comment vais-je faire pour avoir un max de points sans trop de difficulté ?
--- CE QUE J´AI FAIT---
J´ai sorti de la stunt aréna et j´ai sauté tout le temps sur les 2 tremplins en fesant des back 360. J´ai obtenu ( avec 10 ou 9 étoiles )50000 points ( dans les enfivons )
--------------------------------------
2) Il me manque 3 voitures dont 1 en team spéciale. Comment les débloquer ?
--- CE QUE J´AI FAIT ---
J´ai fini 1er dans, à chaque fois, dans les 4 circuits des 6 itinéraires. A ma grande surprise, PAS DE SURPRISE ! J´ai terminé dans les 21 circuits du mode championnat 1er, j´ai débloqué une voiture. Rien en plus ?
--------------------------------
Personne pourrait m´aider ? Hélas, ma dreamcast ne possède aucune liaison internet, donc, pas de soluce possible par téléchargement. Si quelqu´un a des codes, s´il peut me les communiquer.
A oui, un dernier truc. Normalement, je dis bien normalement, j´ai fait tous les circuits dans le mode arcade. Je dois donc avoir eu tous les circuits... Je les ai tous sauf UN, celui, en Espagne ou il a 2 grosse montée, le dernier circuit ( bonus ) du mode championnat. Comment de débloquer ?
Aurait-il un sauveur pour m´aider ? Merci d´avance à tous ceux qui pourrait me donner, même le plus minime qu´il soit, des renseignements.
Maoni