CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos high scores en mode cascade ?

Stuntman
Stuntman
Niveau 4
30 mai 2001 à 21:26:11

Vraiment excellent, le mode cascade !
Pour faire des high scores, il suffit d´enchaîner les figures en bout de rampe. Par exemple en ne faisant que des super back flips (faciles à placer, y´a juste à appuyer sur shift au décollage et lâcher la flèche avant au bout de trois tours pour pas rater sa réception), j´arrive à faire 249.000... Et c´est très facile, promis !
C´est largement battable, le super flip avant par exemple vaut 1.000 de plus dès le départ, soit au moins 10.000 de plus avec les 9 étoiles allumées ! (et y´a des sauts à 5.000 dès le départ, alors...)

A combien vous arrivez ? Mon score à battre est 257.000 et des soupières.

Stuntman
Stuntman
Niveau 4
30 mai 2001 à 21:27:16

(en passant, ça débloque une auto supplémentaire !)

bibi26
bibi26
Niveau 10
24 août 2002 à 22:35:59

36999pts c´est mon meilleur records

MeeDowX
MeeDowX
Niveau 2
27 juillet 2003 à 03:11:16

j´ai enfin reussit a faire 318 540 ! !! cela m´a pris du temps mais j´ai travaillé fort. en tout cas j´ai essayé de battre le record de ch eagle en cascades . .... c´est presque impossible merde comment y´a fait??!!!?!?!?!

chris_75
chris_75
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:42:17

savez vous quelle figure rapporte le + de points et comment la fait on??
merci d´avance

chris_75

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
02 février 2006 à 19:19:39

C´est pas vraiment le nombre de points par figure qui compte, mais l´enchainement qui fait alors des combos qui valent énormément de points.

Les figures simples qui rapportent le plus de points rapportent 2500, 3500, et 5000 points. Et les enchainer rapidement peut rapporter des dizaines de milliers de points par figure.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
02 février 2006 à 21:02:39

Mon record est de 233412 Aeromiles.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
03 février 2006 à 00:56:22

Noter également que les voitures disponibles pour le mode Cascadeur sont de couleurs différentes, mais ont également des attributs différents. La rouge est trés vive est puissante, alors que c´est le contraire pour la blanche. La bleue est assez rigide. La poupre est trés approprié à ce mode.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
03 février 2006 à 00:57:07

pourpre*

bugs06
bugs06
Niveau 3
31 mai 2006 à 16:55:35

moi mon record ce n´es ke 13 000.coment k´on fé pour faire plus,please

jojolapin02
jojolapin02
Niveau 3
24 novembre 2007 à 16:51:15

moi dans les 600 000 et plus vous avez d´etoile et plus sa sera facil quand vous avez plein d´etoile vos cascade remporterons plus de pont "SI VOUS VOYEZ (SniPeR) quelque part penser a moi" " mon adresse c´est rambo02@hotmail.fr "

jojolapin02
jojolapin02
Niveau 3
24 novembre 2007 à 16:53:17

au fait pour moi la meilleur figure c´est le tonneau (c´en faire exprés 1500 point ou plus) mois si je peut je fait un 360 gauche suivi d´un 360 droite c´est pas mal

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:35:54

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:36:56

passage éclair

La vidéo du moment