Menu
The Hip-Hop Dance Experience
  • Tout support
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : monture Wii

1
sunshine128
sunshine128
MP
29 novembre 2012 à 16:33:11

Bonjour,

votre avis sur le jeu? J'ai bien aimé just dance, Michael Jackson. Un peu moins pour Black Eyed Peas. Et ce jeu sur wii ça donne quoi? pas de test ni de vidéo (que des vidéos de la version 360).

Merci

sunshine128
sunshine128
MP
06 décembre 2012 à 09:26:33

bonjour,
je suis dans la même situation que toi, je cherche des avis et test pour la monture wii!

djsebone
djsebone
MP
17 décembre 2012 à 13:09:14

Graphiquement je le trouve plus beau que just dance, Michael Jackson, les personnage sont pas fluo les décors sont plus détaillé et tu as le clip de la chanson au fond de celui-ci.Par contre moins nombreux ils sont tendance à se répéter.La liste des musiques disponible est sympa mais là encore aucun menus pour télécharger des nouvelles. apparemment pas de musique non plus à débloquer. Les modes sont Dance party, battle, dance infini. personnellement je le trouve plus sympa à jouer que just dance 4 mais moins complet. Si tu as des questions n'hésite pas.

shaxjustdance
shaxjustdance
MP
21 décembre 2012 à 14:05:58

Ouais, vraiment très très sympa ce jeu. Enfin, un jeu que sur le hiphop ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer