bonsoir
moi aussi j'ai reçu ce jeu , alors qu'en pensez vous ???
pour ma part , aprés plusieures heures , je n'ai toujours pas réussi à jouer à ce jeu , soit je suis débile ou bien c'est le jeu qui n'est pas abouti.
Et pourtant , il semblait sympa , mais voilà:
1) j'ai eu des difficultés à l'installer , aprés plusieures tentatives j'ai appuyé deux fois sur start.inf et le jeu s'est installé .
2) Apras l'instal deux patch se sont chargés ?? déjà.
3) Puis démarré , dans une cours de ferme , en appuyant sur o , l'on se retrouve dans magasin pour acheter , ok , mais impossible de savoir si l'on peut les revendre.
4) Il est impossible d'acheter plus de 2 unités sans en rentrer au préalable dans le garage.
5) Pas réussi à connecter le lest sur un tracteur de bonne facture .
6) en appuyant sur des boutons de commandes , plusieurs bugs ont fait stopper le jeu.
7) Impossible de se situer dans les environnements ,map et GPS connait pas. donc pas facile de savoir les emplacements des champs et autres infrastructures ;
8) je n'ai, pas trouvé comment aller dans les étables ou autres abrit à animaux .
Dans la version précedente , il ty avait au moins une map avec gps.
Un panneau de commandes avec les différents possibilités d'achat d'animaux de nourriture etc...
Là je n'est toujours trouvé.
Le manuel est identique au didactitiel , lequel se contente de nous apprendre à se servir du matériel , mais le reste ???
Encore autre chose mais comment expliquer tous ces soucis , à moins que quelqu'un plus futé que moi ait trouvé la solution , dans ce cas il serait sympa de partager son savoir .
Pour moi , je retourne à mon farming simulateur 2013 . Lequel a eu au moins l'intelligence de se comtenter d'améliorer l'ancienne cversion