CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Drubna
Drubna
Niveau 9
12 novembre 2012 à 11:27:35

Trop de choses négatives pour continuer à y jouer , déjà 2 patches installés, ce jeu est injouable, plein de bugs dans le tuto, clavier qwerty alors que mon clavier est azerty, pas moyen de le changer dans les options bien sur, très compliqué et peu intuitif pour ne serait ce que démarrer ! On sent qu'ils ont sorti le jeu à la va vite pour coller à la sortie de farming et esperer leur piquer quelques ventes en profitant de la confusion.
Deplorable

moissoneur2012
moissoneur2012
Niveau 4
12 novembre 2012 à 19:23:49

bonsoir,
je vient d'avoir agriculture sim. je narrive pas a l'utiliser,visiblement c'est de la m...
c'est de l'arnaque

Acanthe74
Acanthe74
Niveau 5
19 novembre 2012 à 14:53:34

Je cherche n° de série de ce jeu. Puis je?

Upsilon2
Upsilon2
Niveau 6
19 novembre 2012 à 18:44:09

franchement j'en aurai un je te le donnerai car cette chose est une bouse et rien d'autre .... même sur le site officiel ils se font insulter c'est pour te dire ....

Regarde là http://www.telechargementz.org/jeux/pc/650590-agricultural-simulator-2013-multi.html#axzz2CTAPOVsa il y a ce qu'il faut pour

Mais là seule chose que tu va faire c'est perdre ton temps et usé de l'edf pour rien

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
19 novembre 2012 à 20:44:44

Je viens de le tester, j'ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé ! J'ai un pc qui fait tourner à 60 fps Battlefield 3 en élevé et en mettant ce jeu en médium j'atteins à peine 30 fps !!!

C'est totalement scandaleux de sortir un jeu qui n'est même pas commencé !

Ah oui aussi il est impossible de mettre en 1920x1080...

Ensuite au niveau du gameplay c'a l'air très compliqué comme il a été dit plus haut. J'ai abandonné après avoir mis 10 min pour mettre un laboureur...

Attendez qu'il y ait des mises à jours avant de vous jeter dessus et encore je ne suis même pas sur que cela résout les problèmes. Je suis heureux de ne pas l'avoir acheté!

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
19 novembre 2012 à 20:46:02

Ce n'est même pas en élevé que je tourne à 60 fps sur BF3 mais en ultra! Donc le problème ne vient pas de ma config ;)

Bomohoto
Bomohoto
Niveau 7
20 novembre 2012 à 00:10:29

Merci pour vos avis.

Apres avoir regardé des videos je croyais qu'il était mieux que farming.

Ce que je trouvais bien c'est la déformation du terrain quand on labour.
Aussi quand on dépasse ca parrait, dans farming les terrains se termine avec une ligne droite parfaite.

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
20 novembre 2012 à 03:36:03

Moi aussi je trouve que la déformation du terrain est une très bonne idée mais il y a vraiment beaucoup de bug de texture... C'est vraiment dommage, le jeu aurait pu être bon s'il avait plus soigné.

Bomohoto
Bomohoto
Niveau 7
20 novembre 2012 à 07:03:32

Bon j'ai quand meme testé le jeux par curiausité.

Tres jolie!
En max c'est tres beau.
Mais je remarque que ma carte chauffe rapidement.
Le jeu plante, donc je baisse le niveau graphique et je repart le jeux en mode fenetre.

Le jeux plante toujours au meme endroit, pas capable de finir le tuto pour labourer. :hap:

Je trouve que cette compagnie vole carrément les gens en mettant un jeux instable comme ca sur le marché.

Mais grace a Upsilon2, j'ai testé leur merde sans devoir payer.

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
20 novembre 2012 à 12:03:39

Ah toi aussi ca plante au tuto pour labourer, ca me rassure alors :rire:

Acanthe74
Acanthe74
Niveau 5
20 novembre 2012 à 14:17:33

J'ai pas réussi à le tester car bloqué par le N° de série. Pourtant j'ai mis le dossier skidrow dans le dossier d'installation.

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:06:00

Tu as du faire une mauvaise manip... Par contre il est interdit sur JVC de parler de jeu c*acké :-)))

Bomohoto
Bomohoto
Niveau 7
20 novembre 2012 à 16:34:46

Ca fait 2 ans de suite que cette compagnie sort un jeux ultra buggé.
Ils ont mis pas mal d'argent pour avoir un jeu tres beau, mais pas capable de le paufiné un peu.

Ils avait la chance de passer devant farming et faire un max de $$$ mais ils l'ont loupé.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:15:57

Je l'ai testé et je n'ai pas eu de bug. Par contre il est mal optimisé c'est clair.
Mais il faut bien se rendre compte que le moteur graphique est très gourmand. Rien à voir avec Farming.
Les options graphiques sont plus nombreuses, et quand on met tout à fond c'est juste sublime.

Ensuite suffit de voir le labourage. Dans Farming quand on le fait, qu'est ce qui se passe ? On pose une bête texture.
Alors que dans Agri, on creuse réellement le terrain, en temps réel, et on peut déborder, labourer n'importe où.
Et niveau gameplay il me paraît aussi un peu plus réaliste. Il y a des choses dans Farming qui se font presque automatiquement, alors que dans l'autre on doit se déplacer à pied, porter les choses etc...

Mais voilà, j'ai été découragé par l'opti foireuse. Sinon j'aurais bien continué.
Ha et il manque aussi certaines choses genre les miroirs fonctionnels en vue interne, ça ça craint aussi lol.

efa77fr
efa77fr
Niveau 4
26 novembre 2012 à 16:26:49

Salut,

Pour ma pars j'ai testé pas de bug qui fait planter, mais quand même du petit bug mineurs, sinon c'est sur moi je fais pas tout tourner, je dis aussi qu'il ne faut pas comparer bf3 (qui est ultra bien optimisé) et agriculture simulator, ce ne sont pas les mêmes boites. L'une parle en millions de dollars et une autre en quelque milliers d'euros. Certe c'est casse coui.... les bug etc, mais franchement comparé au farming simulator avec un moteur graphique du fs2009 vieillissant les textures 2D, la c'est pareil farming peut pas faire ramer une machine, il est moche. En résumé agriculture est meilleur que farming dans la liberté de mouvement et plus dure dans la simulation mais c'est vrai que du coté moteur graphique ils ont encore bcp de travail pour "déjà le stabilisé"

marcodz
marcodz
Niveau 1
27 novembre 2012 à 21:45:06

ce jeu c de la gros merde
note
agriculture simulator 1/10
farming simulator 7/10
j espere que les gens qui on conçu se jeu se rendrons compte de se qu il on fait c horible

La vidéo du moment