CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de mes gladiateurs

[NesLeo2]
[NesLeo2]
Niveau 9
08 décembre 2013 à 17:55:51

Salut , j'ai fait des recherches , je trouve pas de gens dans mon cas :(
Bref a chaque fois que j'éteins la console , mon ludus plein de gladiateurs se vide , il disparaissent souvent tous . je perds rien en armes niveaux etc par contre mais ça m'emmerde bien parce que j'aime ce jeu :hap:

Un idée de solution ?

BankouZH
BankouZH
Niveau 4
09 décembre 2013 à 12:55:40

Mm cas sur 360......
j'ai dl le jeu tres recemment, et j'avais 2 gladiateurs en stock samedi....la, je me reco et plus rien. J'ai conservé toutes les armures, armes, arène débloquées, mais comme toi, les gladiateurs ont disparu......
j'avais du jouer 1 fois avant ca avec 1 seul gladiateur sans pb de perte de perso....et surtout sans qu'il ne meureut....et sans le réssuciter....
J'espere que tu auras une explication car elle m'interesse aussi...

[NesLeo2]
[NesLeo2]
Niveau 9
09 décembre 2013 à 23:34:22

Toujours rien , j'ai qu'un gladiateur qui survit a un reset console :snif:

BankouZH
BankouZH
Niveau 4
10 décembre 2013 à 10:21:16

Cela me l'a refait exactement pareil....
Pour moi tant que ton gladiateur a survecu au combat, tu le recupere apres pour qu'il continue son chemin vers la gloire.
Par contre, si il meurent et que tu le ressucite, il vit que pendant ta séance et disparait apres...
C'est ce que je conclue avec ma petite experience du jeu...

Apres, ca pourrait tres bien etre aussi un bug,...

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
10 décembre 2013 à 10:31:38

j'ai exactement le même soucis!! c'est vraiment pénible car il faut racheter tous tes gladiateurs et ça coute cher!!! j'en avais 5 hier soir et ce matin plus qu'un!!!

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
10 décembre 2013 à 10:43:13

désolé du double post, j'ai fait des recherches, apparemment c'est un bug. quand tu perds un match et que tu es exécuté, tu as peut être remarqué que tu avais un message qui te disais que si tu perdais encore ça te coûterai 500 pieces. bizarrement malgré plusieurs défaites j'avais toujours le même message et ce matin tous mes gladiateurs qui avaient été exécuté ont disparu... donc cette théorie ce tien...

lolobotomy
lolobotomy
Niveau 4
10 décembre 2013 à 11:31:52

je suis écoeuré aussi j'en ai perdu 4 ce matin et en plus ça n'arrte pas de déconnecter ! bref pas stable et pourtant j'adore ce jeu!

lolobotomy
lolobotomy
Niveau 4
10 décembre 2013 à 11:33:51

pour moi c'est un bug ! j'ai des centaines d'heures de jeu et j'ai jamais eu le probleme jusqu'ici

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
10 décembre 2013 à 12:32:34

ouais c'est bizarre, là j'ai acheté 2 gladiateurs et ils sont toujours invaincus, je vais voir si quand je déconnecte je continue de les perdre

BankouZH
BankouZH
Niveau 4
11 décembre 2013 à 18:51:26

Tu les retrouveras sans pb, c'est effectivement un bug...
Ton perso peut mourrir autant de fois que tu veux, a aucun moment il ne retire les 500pa de la réssussitation ...
Par contre, a la prochaine ouverture du jeu, il a disparu..
Reste plus qu'a esperer que cela soit fixé bientot...

[NesLeo2]
[NesLeo2]
Niveau 9
12 décembre 2013 à 02:40:58

Quels délais on peux espérer ? :(

shuriken92
shuriken92
Niveau 3
12 décembre 2013 à 02:47:06

Je suis degouté j'ai perdu 4 gladiateurs cette aprem c'est la premiere fois que ça m'arrive :/

BankouZH
BankouZH
Niveau 4
12 décembre 2013 à 09:59:18

perso, maintenant quand un mes gladiateurs meurt, je reste avec et je farm comme un porc les p.a et l'exp en solo...certain combat mm a bas lvl comme moi rapporte pas mal, et vu que la reanimation coute que dalle , autant en profiter...
Pour le fixe, on verra bien...

BankouZH
BankouZH
Niveau 4
12 décembre 2013 à 12:41:44

Finalament, j'espere qu'il sera rapide ce fixe car du coup, il est impossible d'activer le succes lié a la résurrection...

lolobotomy
lolobotomy
Niveau 4
13 décembre 2013 à 10:04:47

c' est gonflant ! pour une fois que j'achète un petit mec en or ,il disparais aussi ! ça fais une semaine et le problème est toujours là!

lolobotomy
lolobotomy
Niveau 4
13 décembre 2013 à 10:19:35

BankouZH c'est marrant un temps ,mais moi en tant que niveau 35 j'aime remporter de temps en temps une victoire sur gros level sachant qu'il le perdra peut etre ?! du coup le tournoi est blindé de gros niveau pas inquiété si il joue 6 heures de suite ! je ne joue qu'une ou 2 heures par jour et ça me gonfle de refaire mon beau petit ludus a chaque coup !puis j'aime varier les armes alors tout le temps le meme mec et farmer ça va me gonfler donc vivement le correctif mais j'arrive meme pas a les prévenir..

BankouZH
BankouZH
Niveau 4
13 décembre 2013 à 13:59:30

Je suis d'accord....je suis aussi en train de gagner en niveau et ca devient dur de se faire un gladiateur avec des atouts pour combattre les boss...a la moindre erreur, c'est foutu....

Vivement qu'il fixe ca....

Chocowouf
Chocowouf
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:16:07

Putain de jeu de merde !

Je viens de perdre tous mes gladiateurs sauf un seul ! Ils étaient tous légendaires avec 3 aptitudes !

Bizarrement à chaque fois que je perdais la résu ne coûtait rien.. ça me semblait bizarre.

Et là je me reco, PLUS RIEN !

PUTAIN DE JEU DE MERDE.

Chuik
Chuik
Niveau 7
16 décembre 2013 à 10:22:31

Idem pour moi... Quand un gladiateur est exécuté, il sera mort qd on lancera le jeu pour la prochaine fois... N'y a-t-il pas un endroit ou une personne à qui on peut faire part de ce problème?!!!!!!!! Au début ça allait mais depuis qu'il y a eu la dernière mise à jour, ça bug! À croire que les créateurs l'ont inclus avec la MAJ juste pour ennuyer tout le monde!

lolobotomy
lolobotomy
Niveau 4
16 décembre 2013 à 20:22:26

tout a fait depuis la mise a jour ! c'est vrai maintenant que chuik le dis ! du coup je n'ai plus envie d'y jouer ! pourtant j'étais accro.

La vidéo du moment