Patience, tu finiras par le vaincre lorsque tu seras monté de niveau.
Inutile de dépenser de l'or pour des légendaires, le jeu ne tenant aucunement compte du classement des gladiateurs. Si il exécute un de tes persos remplace le par un combattant à 420 argent et donne-lui tout le matos qu'avait l'ancien.
Dans ce jeu faut pas s'attacher à tes gladiateurs, ils périront tous à un moment donné, le plus important étant le niveau général avec le stuff qui correspond et non le classement des gladiateurs qui ne veut rien dire. Quand on a compris ça on s'en fout de perdre, on sit juste que c'est une question de temps avant d'avoir un nouvel équipement.
J'ai battu Oenomaüs, Acolytus et Ixion avec des persos à 420 pièces d'argent juste en leur refilant les armes et armure des autres vaincus.
Si ça coince, ce n'est pas forcément parce que tu n'as pas pris le combattant légendaire ou rare, c'est juste qu'il faut avoir le bon équipement. Peu importe ensuite le classement du combattant. Je l'ai compris lorsque mon Oenomaüs s'est fait rétamé par un classé moins de 100
Depuis, j'ai compris que le système de jeu était basé sur le niveau général et les armes, le reste n'est que chimère...