CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de merde !!

le-fan-de-gta7
le-fan-de-gta7
Niveau 7
18 août 2013 à 19:14:22

Putain de merde je vous en supplie je vous en conjure la j'en ai marre je n'arrive pas a battre IXION de mes couilles donnez moi tout !!! Des astuces des spam toit bordel toout !!!!!!!!!!!!!!!!!¡ :mort: avant que je ne me suicide

le-fan-de-gta7
le-fan-de-gta7
Niveau 7
18 août 2013 à 19:18:06

Ah oui j'oubliais n'allez pas me dire d'allez acheter des légende je ne vIs pas gaspiller 8 or de mrd just pour ca !!

PS : je suis dsl de m'énerver ainsi psk la j'en ai marre !!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 août 2013 à 23:15:23

Patience, tu finiras par le vaincre lorsque tu seras monté de niveau.

Inutile de dépenser de l'or pour des légendaires, le jeu ne tenant aucunement compte du classement des gladiateurs. Si il exécute un de tes persos remplace le par un combattant à 420 argent et donne-lui tout le matos qu'avait l'ancien.

Dans ce jeu faut pas s'attacher à tes gladiateurs, ils périront tous à un moment donné, le plus important étant le niveau général avec le stuff qui correspond et non le classement des gladiateurs qui ne veut rien dire. Quand on a compris ça on s'en fout de perdre, on sit juste que c'est une question de temps avant d'avoir un nouvel équipement.

J'ai battu Oenomaüs, Acolytus et Ixion avec des persos à 420 pièces d'argent juste en leur refilant les armes et armure des autres vaincus.

Si ça coince, ce n'est pas forcément parce que tu n'as pas pris le combattant légendaire ou rare, c'est juste qu'il faut avoir le bon équipement. Peu importe ensuite le classement du combattant. Je l'ai compris lorsque mon Oenomaüs s'est fait rétamé par un classé moins de 100 :malade: Depuis, j'ai compris que le système de jeu était basé sur le niveau général et les armes, le reste n'est que chimère...

Mec-m4anga
Mec-m4anga
Niveau 8
18 août 2013 à 23:29:10

je ne penssais pas le battre il me battais a plat de couture a chaque fois

Mec-m4anga
Mec-m4anga
Niveau 8
18 août 2013 à 23:30:55

non cemajo tu as tord sur 1 point jai mon gladiateur depuis longtemps et je ne compte pas le perdre

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 août 2013 à 23:38:49

Puisses-tu avoir raison, le seul souci étant que le jeu est programmé de telle façon que tu puisses aisément remplacer tes gladiateurs si besoin.

Apparemment c'est vrai que les gladiateurs violet et jaune sont à la base de très bons mais tu t'apercevras en refaisant les premières arènes que le jeu se sera adapté à ton gladiateur. Peu importe que tu sois classé 144, le jeu peut te défoncer avec un perso 99 avec aproximativement la même santé et défense que ton perso.

Sinon il suffirait de prendre Oenomaüs classé 215 et défoncer tout le monde avec ce qui n'est pas le cas...

roms77
roms77
Niveau 4
18 août 2013 à 23:38:54

tu veux l'exploser ? faut faire le meme coup a chaque fois : avancer + triangle et quand il enchaine faut rouler en arriere

Mec-m4anga
Mec-m4anga
Niveau 8
18 août 2013 à 23:39:03

L'or n'est pas si difficile a gagné comme tu le dit j'veus pas te contredire mais c'est vrai que pour un niveau 2 c'est tres dure moi jen gagne 4 en 30min omoin le temps de remplire ma jauge d'XP meme moins de 30min hein ont gagne 600 renomé dans l'arène final sa se fait vite c'est vrai que vue du point de vue
des noob (nouveau) ont peut dire sa comme sa c'est très dure mais moi jen est jamais eus besoin car on en gagne a chaque niveau peut etre parceque je suis très patient ah non! c'est parceque grace au Points Uplay je me suis fais 10.000 Pièce d'argent det le premier niveau.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 août 2013 à 23:49:06

Petite précision, les combats classiques sont level scalling, c'est-à-dire que l'adversaire est toujours adapté au niveau de ton perso, tandis que les boss Primus sont eux à stat fixes, tu es sûr de les battre à partir du moment où ta santé, défense, dégâts etc. sont sensiblement proches du boss ce qui veut souvent dire que tu dois avoir un équipement adéquat.

Après ce n'est pas parce que tu viens de battre un Primus que tu pourras aller dans un simple combat en te disant que t'es devenu trop fort pour te faire rétamer :)

Mec-m4anga
Mec-m4anga
Niveau 8
19 août 2013 à 09:30:46

oui ta raison mais bon arrivé au classement 210 (que grace a mon arme et mon armure), arrivé au classement 200 tes casimant invincible, moi enfaite jai joué du niveau 1 jusquau 5 dans la petite arène d'oenomaus parceque je voyais pas toutes les arènes , je n'savais pas qu'il y en avait d'autres ducoup det que je suis arrivé a l'arène suivante, j'avais tout l'équipement jétais déja classement 150 omoin prc faut savoir que jai eu les armes Uplay det le niveau 1, d'ailleur ta raison dans l'avent dernière arène c'n'est meme pas un primus sont Nom est marqué en blanc il est a double dagues et jai falli perdre.

Mec-m4anga
Mec-m4anga
Niveau 8
19 août 2013 à 11:21:16

Moi je lai battu directement avc epee a deux mains il ce laisse faire

La vidéo du moment