CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REANIMATION INFINIS

]GamerAddict[
]GamerAddict[
Niveau 8
30 juin 2013 à 14:14:39

Grave ! se jeux et devenue un jeu d'assisté prépuberère... je lui pisse dessus et passe a autres chose.

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
30 juin 2013 à 14:15:36

Le jeu je lui pete a la bouche
ok disciple , je te disait :assisté:

Signé :

Ton maitre

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
30 juin 2013 à 14:19:04

J'ai du mal saisir votre logique a ceux qui râlent pour les réa , peut être juste le plaisir de râler... on peut toujours faire mourir le perso au premier échec en appuyant sur "non" donc je vois pas pourquoi vous vous plaignez au bout du compte .
C'est fou ca c'est un jeu gratuit et vous voudriez qu'il soit techniquement aussi abouti qu'un gros titre sorti en magasin .
Perso je pense que si t'a aimer la série , ce jeu est juste un + pour les fans . arrêtez de vous prendre la tête pour des futilités , il y a des choses plus préoccupantes dans la vie il me semble .

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:19:19

moi aussi rien a carrer s'il me ban

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
30 juin 2013 à 14:20:59

Nemrod jeu pour les fans on peut meme pas faire un fight crixus vs Spartacus :honte:

]GamerAddict[
]GamerAddict[
Niveau 8
30 juin 2013 à 14:28:08

Le faites d'avoir le risque de perdre son perso dans l’arène de Capoue avais un minimum de sens et de réalisme ! se jeu se transforme de plus en plus en arcade ! tous sa par ce que comme sa étais dis plus haut des pti cons on chouiné car ils ont perdu leurs gladiateurs en fesant le kikoo sans savoir jouer.
C'est le gros problème de presque tous les jeux actuel ! les seuls qui mette un minimum de difficulté son vite rattrapé par une populace de gamins alors ils abaisse le niveau ! Usul en parler tres bien lors d'une de ses émissions, on voit se que Wow et devenue au fur et a mesure des années, complètement bouffer par se genre de joueurs casu qui cherche a passé un petit bon moment sur un jeu vidéoooo, pff c'est lamentable pour ceux a qui jouer apporte un minimum de défis !

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:29:13

Y a meme pas Gannicus :honte:

et Crixus avec une épée 2 mains ???

PUTIN C'EST UN MIRMILLON PAS UNE TAFIOLE A 2 EPEES. Nous les brisera jusqu'au bout

Acceptez la réalité que ce jeu est une merde

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
30 juin 2013 à 14:30:48

Quoi crixus est avec une epee a deux main ? :fuckyou: putain crixus guerrier invaincu avec glaive + boubou

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:35:58

Bah ouai va dans l'ancienne arrene et le boss c'est crixus et il a deux épées XDDDDDD

C'EST UN PUTAIN DE MIRMILLON

Et ya tellement de meilleur legendes dans Capoue que spartacus commr Théokoles et gannicus.

PFF JDM

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
30 juin 2013 à 14:37:46

Oui pour ca il faudrait un vrai jeu de baston avec tout les persos et gladiateurs importants de la série , chaque perso aurait ces propres caractéristiques et capacités spécial (ex : Achour pourrait jeter du sable dans les yeux de son adversaire quand il est dépasser , réaction typique de lui)
Il faudrait un mode histoire ou tu revis les combats du début de la capture de Spartacus (intro du jeu) jusque la mort de Spartacus . aussi des modes comme survie en arène , deux contres deux , mode entrainement avec poteau de bois et j'en passe . Pour un jeu de qualité et payant les idées ne manquent pas :)

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
30 juin 2013 à 14:39:48

vdd a tout dis

Signé :

Ton maitre

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:43:05

Ouai totalement rraison. Et au lieu de sa une merde

Ils auraient aussi pu faiee une gestion du ludus plus poussé comme l'amenagement du ludus la nourriture des gladiateur la vente de gladiateur au marché en enchere ou la possibilité de vendre ses gladiateurs en ligne avec.d'autre personnes :O une enchere en ligne :ouch2:

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:45:51

Entrainnez ses gladiateur. Allez jusqu'a rome et avoir des titres. Consul ou preteur :O

Et faire la guerre en utilisant des stratageme. il y avait aussi le choix que l'on fait (choisir les paroles qui vont influer sur le futur) :OO

Tant de bonnes idéé.A la place on a une daube

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
30 juin 2013 à 14:52:30

un sparta creed

JVFTW
JVFTW
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:56:03

Ce qui est fait est fait.

gregdoowap
gregdoowap
Niveau 1
30 juin 2013 à 16:53:58

Ou remplacer la barre de défense par une barre d'énergie qui se dégraderait par l'attaque et par la défense.... Ca éviterait déjà le spam.... Et rendrait le jeu beaucoup plus realiste...

]GamerAddict[
]GamerAddict[
Niveau 8
30 juin 2013 à 17:19:15

Peu être que sur Xbox c'est comme sa mais pas sur Ps3 ! tu perd toujours ton gladiateur ! renseignez vous ou précisez un peu plus quand vous lâchez soit disant des infos (sa n’empêche que je suis content ! le réalisme et plus ou moins toujours la).

Jean-Pierre-Cof
Jean-Pierre-Cof
Niveau 6
19 juillet 2013 à 00:29:07

@Nemrod02600

Merci du spoil pour la mort de ce personnages j'en était a la fin de la saison 3, DBB :diable:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 juillet 2013 à 09:49:03

D'un côté c'est un fait historique qu'il est mort donc c'est comme le Titanic, tu connais la fin de Spartacus dès la 1ère saison ;)

Jean-Pierre-Cof
Jean-Pierre-Cof
Niveau 6
21 juillet 2013 à 00:03:57

Je connaissait pas Spartacus, je savais pas qu'il existait en vrai :rouge:

La vidéo du moment