CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que fait ubisoft?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 18:50:24

c'est chiant sérieux, aucune nouvelle rien de rien... il sort en hiver.. ok ! mais quelques images voir des vidéos de gameplay c'est trop demander? j'ai envie de dire foutage de gueule x)

Aldhare
Aldhare
Niveau 7
01 février 2013 à 20:22:50

Il faut savoir être patient dans la vie , et si tu veux voir des vidéo ou des images va voir sur le facebook de spartacus legends .

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
01 février 2013 à 21:00:48

aldhare je suis le facebook de spartcus legends depuis longtemp ya pas de nouvelle image x)

Aldhare
Aldhare
Niveau 7
02 février 2013 à 23:19:41

Hé oh moi je vais pas pourrir d'autre forum comparé a certains ...

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
03 février 2013 à 10:45:44

Nan mais tu nous repond avec une reponse débile , sur facebook il y a les memes photo que sur jeux video.com

spionix
spionix
Niveau 3
03 février 2013 à 14:56:08

Sérieux vous en n'avez pas marre d'insulter tout le monde totom et sawfinisher? Sur chaque forum que je vais je croise à chaque fois un de vous deux à insulter ou à mal parler! Je vois pas qu'est-ce qu'Aldhare vous a fais pour que vous l'insultiez comme une merde! Vous êtes toujours à raler et vous ne vous expliquez jamais calmement! Vous n'avez rien d'autre à dire ni à faire que d'insulter les gens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 17:36:04

ferme la pour toi est une insulte? :rire:

c'est lui qui dit de la merde, avant de parler on vérifie! toute façon jeuvideo.com a une réputation de merde, sur koreus.com tout le monde dit que vous ete une bande de cassos avec 4ans d'age mentale, toujours a chercher par contre irl vous baisser les yeux comme des lopettes vous me faite pitié, le seul gars sympa sur se forum c totom

spionix
spionix
Niveau 3
03 février 2013 à 21:51:17

Si tu prétends que JV.com a une réputation de merde et que soit disant nous sommes tous des cassos de 4 ans, que fait eu ici ? N'a tu rien d'autre à faire avec totom ? Retournez donc sur Koreus.com si vous voulez ! Mais dans ce cas ne créer plus des topic à la con SUR Jv.com. Faite les sur vos soit disant dites matures! Sur ce vas te coucher ta maitresse d'ecole ne risque pas d'etre contente que tu sois en retard jeune pomme !

Paresseux[JV]
Paresseux[JV]
Niveau 4
03 février 2013 à 22:07:36

Moi ça me fait rire tout ça...
Vous êtes 2 guignols à la con qui passent leur temps à être désagréable et immature, incapable de communiquer de façon respectueuse avec des gens. C'est à cause de blaireaux comme vous que ces forum ont une si mauvaise image, à cause de gamin pré-pubert cherchant à se persuader qu'il en a une plus grosse que tout le monde en essayant de rembarrer tout ce qui bouge... c'est pas la peine de leur répondre spionix, ce sont des gamins victimisés qui se sentent puissants derrière leur beaux écrans payés par papa /maman, attend encore quelques années, ils seront peut être capable d'aligné des mots sans être désagréable. Et par pitié, avant de demander aux gens de lire correctement, essayez au moins "d'écrire" correctement...

Aldhare
Aldhare
Niveau 7
03 février 2013 à 22:11:09

Paresseux[JV] :bravo:

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
04 février 2013 à 17:32:54

je fais quoi exactement moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 20:15:12

Le gars qui crois connaitre ma vie :rire: et oui je travail je suis pas un faignant comme toi mec :rire: tu fait le malin mais en face a face tu t'écrase, tu fait le bonhomme bha porte tes couilles alors et donne ton adresse fdp :hap:

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
04 février 2013 à 20:40:28

Faut se calmer les gars ...

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
04 février 2013 à 20:42:43

Le moments ou se forum recois le plus de message sais quand ya une embrouille sinon se forum reste desert 1 semaine entiere :non:

Paresseux[JV]
Paresseux[JV]
Niveau 4
04 février 2013 à 20:44:32

Mais oui, tu as raison, tu n'es pas faignant, tu as juste eu un accident de moto comme un attardé, on sait! J'ai rien à prouver à personne mec, je bosse dans l'info, et c'est certainement plus difficile que de se faire tripoter par un kiné. Tu veux mon adresse? 2 rue Faubourg Lacapelle, 82000 Montauban. Tu veux jouer aux grands? Vas-y, montre que tu sais réfléchir par autre chose que tes couilles et arrête de te ridiculiser à travers tes post inutiles, du même niveau que les ado pré-pubert du 15-18. Sinon, viens dans mon blède paumé à l'adresse indiquée, pour montrer, une fois de plus, à quel point tu es immature et débile.
Sérieusement, arrête de me donner raison, c'est marrant mais quand même, j'ai un minimum de respecter pour ta dignité.

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
04 février 2013 à 20:53:07

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDR
" viens dans mon blède paumé" je suis dead :rire:

Paresseux[JV]
Paresseux[JV]
Niveau 4
04 février 2013 à 22:38:34

Voilà, descend jusqu'à Montauban pour montrer ta débilité! Essaye juste de pas te viander cette fois-ci, ça me m'emmerderais d'attendre que ton kiné es finit de te tripoté pour pouvoir mettre un visage sur tant de débilité :hap:
Mais arrive vers 19h20, je travail moi, je ne vis pas au crochet de la société comme toi mon petit Benjamin!
En tout cas, tu m'auras bien diverti! j'espère juste que tu ne te dégonfleras pas, histoire de continuer le gag jusqu'au bout!

jeff_rdr
jeff_rdr
Niveau 21
05 février 2013 à 03:51:03

Relax les gars :noel:

Paresseux[JV]
Paresseux[JV]
Niveau 4
05 février 2013 à 08:03:18

Je ne fais que redire ce que tu post partout comme un débile. Mais bref...
je t'attendrais à 19h20 puisque je travails à Toulouse et puisque tu as choisi de passer pour un crétin jusqu'au bout. Mais au final, tu m'auras donner raison sur toute la ligne : tu es un abruti qui se sent puissant derrière son jolie écran et qui post à longueur de temps des messages inutiles, immatures, et remplies d'insultes. Merci de me donner raison à chacun de tes post. Un conseil, grandi un peu, le monde professionel (le vrai et pas celui de ta bulle) est très différent. Mais nous aurons très certainement le temps d'en reparler quand tu pointeras le bout de nez d'attardé. Même si je doutes que tu ais les couilles d'aller au bout de ta connerie. Le "vieux gars" te souhaites une agréable journée à rien foutre.

kev301
kev301
Niveau 8
05 février 2013 à 11:45:22

Il y a de l'ambiance ici !!!

Sawfinisher et Totom je crois qu'il es temps d'arrêter là !
Effectivement vous êtes assez agressifs, ce qui n'est pas le but de ce forum et si vous préferrez allez sur koreus allez-y mais franchement j'y suis allé par curiosité, celà à duré 10 secondes, ce n'est pas pour moi, et celà ne regarde que moi.

Effectivement l'âge mentale est très peu relevé, mais dans ce topic ci !

La vidéo du moment