CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 23:02:09

c'est juste un jeux de combat....sans scénarios....un street fighter versions Spartacus....je suis grave déçu...
a quoi bon, utiliser l’environnement de sparacus sans utiliser le magnifique scenario que nous fourbit l'histoire....

Ze_VirTUaLu--K_
Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 04:18:56

Source qu'il n'y a pas de scénario ? Rien n'est encore précisé, il est juste dit qu'une grande partie du jeu sera basé sur les combats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 09:44:52

toutes les annonces le précise....ce sera un jeux de combat...et en multi....bref toutes les personnes qui ont vu cette image en lien ci dessous s’attendaient à plus qu'un jeux de combat ....je présume...et maintenant que je sais que c'est spartacus, je me dis que faire un jeux sur ça sans utiliser le scenario, c'est comme faire un jeux de carting en reprenant une trame comme le seigneur des anneaux...c'est pro fondement débile.....un massacre....

http://www.jeuxactu.com/un-nouveau-prince-of-persia-a-l-e3-2012-80999.htm

Marianne67
Marianne67
Niveau 6
17 juillet 2012 à 12:37:50

C´est nul alors! Moi je voulais aussi de l´aventure, du suspense et bien sur de l´action. Mais si c´est juste du combat, franchement c´est de la grande déceptions! La série à un bon scénario, c´est vrai, alors pourquoi ne pas l´utiliser dans les jeux vidéo?
Boooouh!! :dpdr:

Nurfist_67
Nurfist_67
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:19:45

pourquoi toujours une histoire cest un jeux de combat, les tekken, dead.or alive, ou mortal kombat ce sont des jeux de combats les histoires servent a rien cest pas un rpg, on tape et faut gagner tout simplement

sk8teur-74
sk8teur-74
Niveau 6
13 septembre 2012 à 11:54:42

je ne sais pas comment vous faite pour vous plaindre de ce jeu ... il sera gratuit libre a vous de le telecharger ou pas apres ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 18:11:29

Moi je préfère que ça soit que les combats, je me rappelle shadow of rome sur ps2 ( que j'ai adoré ) il avait un scénario et d'autres phases de jeu autres que du combat (ex:infiltration) etc... Et c'était nul à chier une perte de temps dans le jeu. Le seul intérêt du jeu était les combats sanglants et impressionnants

breizhdu56
breizhdu56
Niveau 3
07 octobre 2012 à 09:56:29

La partie la plus chiante du jeu c'etait de prendre la tapette et de s'infiltrer .
D'ailleur j'etais bloque a l'infiltration dans la prison !
Mais mon moment prefere c'est l'arene du début ou fallait ramasser une arme tuer tout le monde et entrer dans l'autre salle avec l'archer et apres tuer les esclaves !

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:27:49

les gens qui critique alors que personne na d'info sur le jeux ou alors trés peu devrait étre bruler sur la place public...

davo1997
davo1997
Niveau 11
10 novembre 2012 à 13:52:05

+1vdd

softeur38
softeur38
Niveau 7
12 janvier 2013 à 15:26:37

faire un mode histoire aurait eté conpliqué sachant que si on incarne spartacus ou meme crixus on n'aurait passer 90 pourcent du jeux dans le ludus a s entrainé et on n'aurait fais que les combat inportent peut etre un mode ou on revit les grand combat en solo serait pas mauvais ex tehocoles ganikus vs 20 gladiateur pour ca liberté :sournois:

powerprune
powerprune
Niveau 9
13 janvier 2013 à 15:24:07

franchement on verra bien dans trois jour si ya un senar ou pas
(trois jour a partir du moment ou javais ecris ce com)
sinon faudra c cotenter de decapiter des gladiateur :sournois:

La vidéo du moment