CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est vraiment pas logique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 18:14:26

Spartacus Legends est un jeu promotionnel pour leur film Spartacus: War of the Damned, il est censé sortir AVANT le film, et bha non :hap: leur film est sortie aujourd'hui et toujours rien, c'est du foutage de gueule j'ai l'impression.. vous allez voir que leur jeu va être annuler et qu'on l'aura tous dans le cul :hap: je crois que c'est un gros fake!

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
25 janvier 2013 à 18:22:27

+ 999

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
25 janvier 2013 à 18:36:00

Nan mais si le jeu contient des personnages ou autres de War of the damned, ils veulent peut-être eviter le spoil.

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
25 janvier 2013 à 18:44:17

bha nan justement en decouvrant c'est personnage on sera plus interesse de les voir dans la serie pour voir leur clan leur combat contre les gladiateurs .... bref si se jeu sort un jour on m'appelle au 0606060606

pvtrem
pvtrem
Niveau 3
26 janvier 2013 à 03:59:28

Sérieux j'adore je regarde les post et je vois partout sawfinisher qui emmerde les gens et les traite de con en disant vous verrez il va sortir avant la séries mais bon désoler mais c'est toi le con ta perdu ! :P Et en passant ils n'ont jamais dit qu'ils allaient le sortir avant le début de la série donc stop de dire des foutaises putin .... Sérieux dans tous les post tu commentes pour faire chier et dire que les gens sont des trou du cul et qui savent pas lire ... et en passant premier trimestre ça n'égal pas Janvier absolument
Un trimestre est un ensemble de trois mois consécutifs.
Salut En espérant tu le prennes pas mal mais t'arrête de troller les gens qui savent pas : ) bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 06:42:11

je partage les infos que je trouve, et oui sa arrive de tomber sur des fakes, après c'est facile de parler derrière son pc en mousse, viens me parler en face a face comme sa bouffon :hap: fdp

pvtrem
pvtrem
Niveau 3
26 janvier 2013 à 07:23:10

Pc en mousse, bouffon wow sa vole haut xD sérieux encore la les seules choses que tu dis c'est insultés car tu dis des choses fausse anyway tuka bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 08:02:22

y a des rumeurs sur tout les jeux, regarde gta v :hap: cela prouve que sod est un jeu attendu, et celui qui viens faire chier c'est toi mon gars ;)

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
26 janvier 2013 à 09:41:01

Je comprend pas ubisoft moi , sur youtub le gars qui fait spartacus dans le film joue au jeu depuis 5 mois , et nous sa fais 50000 ans qu'on l'attend ubisoft attende quoi pour le sortir sachant que c'est un free to play il prend pas 8 ans a realise (heuresement que c'est pas un jeu payant il serait sortit en decembre 2015 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 11:27:45

non mais spartacus legends c'est une grosse blague!! il on créé un jeu gratuit pour qu'on parle de lui et en meme temps de leur film donc si il sort en retard il s'en branle! parce que c'est juste une sorte de pub :hap:

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
27 janvier 2013 à 11:50:42

Oui car si il serait gratuit il serait sortit depuis longtemp ... mais apparament il sortirait le jeu a la fin du derniere episode de la saison 3 de spartacus en gros vers mars x)

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:32:17

C'est une série,pas un film...

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
27 janvier 2013 à 13:00:51

nan sans blague ? :O

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
27 janvier 2013 à 13:02:50

je look l'episode 1 de La Guerre des damnés (Spartacus: War of the Damned)