CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raaaaa !!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kmtx
kmtx
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:33:39

Mais quelle horreur ce jeu !! (Calmez vos doigts les mecs, je ne parle pas du jeu, il est juste sublime pour un F2P)

Je dirais plutôt quelle frustration d'économiser 8 pièces d'or pour avoir un gladiateur violet surpuissant qui ce fait décapité au premier combat..

Je trouve limite inutile d'acheter un glados super chère étant donné le risque de ce faire dégommer dans l'arène.. Surtout que tout les combat ce passant dans l'arène de capoue finissent obligatoirement par une exécution.. (Théoriquement c'est pas systématique mais bon, voyez dans la pratique...)

Ceci m'est arriver 2 fois en 3 combats, la prochaine fois je vais devoir payer 4 pièces d'or que je n'ai même pas, j'ai limite peur de le faire combattre...

D'un autre coté c'est aussi grâce a ce risque de perdre un investissement que nos victoires sont d'autant plus jouissives !

D'autres personnes partage ce sentiment sur le forum ? Avez vous déjà perdus un gladiateur que vous adoriez ? :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:35:44

8 pièces d'or pour un gladiator violet lol.

A 7 tu a un légendaire et d'autres ( un peu plus chere )

Faut les garder précieusement.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
27 juin 2013 à 15:37:26

les legendaires c 'est bofbof tu peux pas les reanimer apparemment, donc violet > legendes

sinon, allez jouer online alors que les serveurs ne sont pas stables du tout c est un suicide lol

ainoha
ainoha
Niveau 8
27 juin 2013 à 15:39:45

tu peut pas les reanimer mais il ne disparaisse pas tu e les racheter plus tard, et pas non plus obliger de faire du online pour se faire executer

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:42:21

Tu peux pas les réanimer mais il tabasse grave.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
27 juin 2013 à 15:42:27

oui tu peux les racheter voila

kmtx
kmtx
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:47:15

surtout que les légendaires ne sont pas customisable. Et je trouve que sa enlève une bonne partie essentielle du jeu.. Surtout que sa m'est arrivé de gagner des combats avec des personnages largement inférieurs au niveau de l'indice mais aussi de me faire éclaté par des persos moins bon que moi, la maîtrise de celui qui tiens la manette fait beaucoup ! Sinon moi je tombe sur des bonnes parties généralement online. Et si le mec est pas fair-play et qu'il ce déconnecte avant que je lui coupe la tête bah, je quitte aussi... C'est malheureux d'en arriver a ce point mais bon, on ne nous laisse pas le choix...

J’espère vraiment qu'il vont ajouter un mode online entre amis dans une future MAJ, qu'on puisse avoir des combats de qualité

kmtx
kmtx
Niveau 9
27 juin 2013 à 16:19:31

bon bah voila mon cher gladiateur à 2 épées est mort... Par la foule...

ainoha
ainoha
Niveau 8
27 juin 2013 à 16:33:41

b en meme tps des gladiateurs avec un indice plus haut que toi ya plus que sa apres, quand tu vois que mon glad le plus eleve est niveau 184 et a cote de sa les adversaire de l'ia sont autour de 300 jusqua 350... vla leurs barre de vie comparer a la notre lol