CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

✭✭✭✭ Votre niveau ✭✭✭✭

ainoha
ainoha
Niveau 8
26 juin 2013 à 23:49:27

lvl 10,plus que 2 gladiateurs pour le moments 0 mort mais un qui a ete envoyer au mine ( le gladiateur du debut j'aimais pas son nom et sa tete) un double dague et un double epee expert en demembrement et chirurgie esthetique de l'ia ( je ne fais pas de multi car les rage quit mon saoulé)

Karyudo
Karyudo
Niveau 8
27 juin 2013 à 00:26:12

Level 10 aussi...

- 1 gladiateur mort
- 4/5 aux mines
- m'en reste plus qu'un, lance+bouclier

Je voudrais récupérer un double dague (ce style de jeu :bave: ) mais j'ai que de la merde pour le moment!

raladu14
raladu14
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:39:00

c'est débile en solo , je viens de vouloir quitté car peur de me faire éxécuté et yavais pas quitté /= il on mis l'option quitté en ligne ses abrutis ? ^^

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
27 juin 2013 à 00:58:21

Lvl 10 avec 4 gladiateurs dont 1 bleu (classement 171) et 3 verts , je passe bientôt lvl 11 . Mort 1 fois avec mon premier gladia moisi de couleur blanche contre un lvl 230 et des bananes , belle humiliation en plus j'ai eu le droit a un coupage de tête :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:09:15

C'est quoi les mines ?

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
27 juin 2013 à 02:24:16

Si vous faites des rages quit en solo votre gladiateur y laissera la vie jamais test le mutli mon gladiateurs avait 5 match 5 victoires j'ai voulu préservé sont ratio donc un petit rage quit console et au bout de 3 ou 4 je sais plus le public à réclamé la mort de mon gars j'ai envie dire bien fait mais quand meme petite larme :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 03:24:31

c'est pas possible j'ai eu trop de bol alors o_O où ça bug mon perso est classement 110 dès le début :hum:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:27:15

Niveau 8

sergant
sergant
Niveau 13
27 juin 2013 à 05:40:33

Niveau 9 avec 5 perso, les deux dagues est mon préféré, 11 victoires et 0 défaites en ligne :)

CHIRURESU
CHIRURESU
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:49:30

Niveau 6 et je n'arrive pas à vaincre le premier boss oeneomus ou un truc comme ça( il est noir) Vous pris quel type de gladiateur pour le battre?

ainoha
ainoha
Niveau 8
27 juin 2013 à 09:56:18

pour repondre a atx les mines c'est l'option qui te permet de "virer" un gladiateur, pour l'envoyer au mines il te suffit de le selectionner dans ton ludus et d'aller sur l'onglet modifier pour l'envoyer au mines

alpha-joker
alpha-joker
Niveau 4
27 juin 2013 à 22:15:18

chiruresu... peut importe le type de gladiateur, oenomaus a un classement de 283... étant lvl 6 aussi mes deux gladiateur ont un lvl de 63 et 58... jte laisse en faire une conclusion.. lol

Et OENOMAUS est une légende (Il à un sacré palmares dans la série ;) )

alpha-joker
alpha-joker
Niveau 4
27 juin 2013 à 22:23:57

J'ai envie d'ajouter que le rage quit est compréhensible si des haut lvl font du live dans le premier quartier EXTREMUS... forcement il tombent contre des noobs et forcement les noobs rage quit, meme moi mon premier combat en ligne je suis tombé contre un lvl 5... c'est vraiment mal fait de multi.. ils devraient mettre en place des catégories par lvl.. jsuis sur et certain que tout ceux au classement qui ont des 22-0 ne sont jamais tombé contre un lvl plus fort que eux :ok:
Enfin pour dire que avec tout le temps qu'on a attendu avant qu'il sorte ils sont meme pas capable de refléchir deux sec sur le multi ya plein d'autre manière de rétablir l'ordre dans ce multi pourri... espérons qu'il nous surprenne pour une fois... :nonnon:

guerrero_alfa16
guerrero_alfa16
Niveau 5
22 septembre 2013 à 01:34:52

Lvl 20 !!! C'est vraiment long... Jusqu'au lvl 50 ca ca va etre hard... Faudrait une maj pour que l'Xp gagné soit plus importante ou un double XP sur une periode là...

mylord10
mylord10
Niveau 5
04 octobre 2013 à 21:08:50

niv 41 : ca m étonne que vous en etes pas la d ailleurs car j ai arrété le jeux quand il nous ont retiré le glitch...

ptite surprise quand j ai relancé le jeux...la banniere...le tournoi on line...le surnom du gladiateur...le tps de chargement plus rapide...mais aussi la vie qui a diminuer !!!

mais ces avantagesje ne pense pas arrivé au grade 50 car 400 de renommée c bof !!!Xp double a la limite !!

mylord10
mylord10
Niveau 5
04 octobre 2013 à 21:12:14

PS: j en suis a mon 5 eme tour ^^

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
05 octobre 2013 à 15:26:46

moi NIVEAU 30, suis en NG+
quelqu'un sait comment avoir puissance de jupiter ? Jai fait plus de 100 combats dans les dernieres arenes qui donne 400+100 en renommée et je l'ai toujours pas vu. j'ai toujours les mêmes aptitudes.

oway94
oway94
Niveau 4
05 octobre 2013 à 18:40:49

j'ai eu la puissance de jupiter dans le mode solo moi, je crois que c'était apres les fosses.
en commentaire il y as "déchaine la colere des titans" sa fait peur ^^. sa m'a augmenter le classement de mon gladiateur de 60 ou 70 je crois sa m'avais choqué.
depuis avec sa je les démonte tous et je suis premier du classement de mon tournois :)

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
05 octobre 2013 à 21:48:04

non c'est pas ça, je parle de "puissance de jupiter" qui donne dégats +10. ce dont tu me parles c'est "chance de jupiter" qui donne +50 au classement du gladiateur.

La vidéo du moment