qui peux m´aider ,apres l´installation ,le jeu tourne mais je n´ai pas de sons carte sons pas reconnu. que dois je faire ,aidez moi .
Zulo
Niveau 5
16 avril 2001 à 00:26:29
Il faut d´abord savoir si ta carte son est bien reconnue par WindoZe, si c´est le cas il faut lire le fichier read-me il ont référencé les différents problèmes liés aux cartes sons (peut-être trouvera tu certaines réponses). Sinon pense à mettre à jour le pilote de ta carte son.