J aimerais bien que qqn me donne son numero de serial de son jeux soleil de tiberium .
J ai perdu mon casse mais jai le cd !
Merci bonne journée !
HardFighter
Niveau 9
07 mars 2001 à 13:29:20
Chaque cd a son numero de serie. desole mais tu peu + jouer.
gparent
Niveau 4
06 août 2001 à 17:50:09
arrêter de dire j,aiperdu mon casse mais j´ai le cd dite JAI GRAVÉE LE CD ET JE SUIS TROP CON POUR DEMANDER AU GARS QUI A LORIGINAL DE ME DONNER LE SERIAL.