Je cherche depuis quelques temps à me mesurer à quelqu´un qui c´est bien jouer.Si quelqu´un est interressé:qu´il me le demande et je me ferais un plaisir de l´affronter.P.S:Si vous avez peur,c´est pas grave.A,plus.
prrrrr....lol :D