Posez moi vos questions, apprentis stratèges, et j´y répondrai.
Romanof
Niveau 2
22 décembre 2001 à 12:00:30
Ah oauis je t´ai rencontré sur le forum de Alerte rouge 2 et de Baldur´s Gate 2 et il me semble que tu es une super masse en jeux vidéos comme ceux là.
Inconnu_mystere
Niveau 6
22 décembre 2001 à 12:15:50
Ah ouais ! Toi, tu es une putain de masse aussi ! tu m´as aidé pour les missions aux soviets et moi aux alliés. tu te souviens ? Et dans BG2, tu as fait la moitié du jeu, tu m´as envoyé la sauvegarde, et moi j´ai fini le jeu *grâce* à toi !!!
Romanof
Niveau 2
24 décembre 2001 à 11:00:02
ca te dirai de jouer en réseau avec (pour AR2)
SALUT
Inconnu_mystere
Niveau 6
25 décembre 2001 à 17:03:42
Ouais, seulmement, je ne sais pas très bien faire les jeux en réseau.
Korrion
Niveau 6
13 mars 2002 à 00:45:49
question:est ce que mission hydre et firestorm est la meme chose kar moi tout mes jeux son en englais.