oui moi je veux bien
P.S: c´est po la peine de maquer ton e-mail car quand tu repond (ou que tu cree un topic) il demande le pseudo
le mot de passe
et l´email alor si tu laisse ton email dedans je n´ai plus qua cliquer sur ton nom
P.S2:pour me contacter clique sur mon nom ;)