j´ai acheter le jeu complet, et etant un adepte du reseau local ( j´ai actuelement 5 pc en resaux!) je me suis precipiter pour l´essailler. je m´attendais a devoir faire une copie et ce fu comfirmer, je la realise avec un peu de mal et la stupeur, il me dit que avec le meme numeros de serie on ne peut jouer qu´a deux.donc es ce qu´il existe un truc pour suprimer cette securiter car il est hors de question que j´en rachette un deuxieme pour un ** de numero qui ma fois est fort chere(le numero car le jeu vaut le deplacement).
reponder moi par mail car j´arrive pas encore a utiliser ce cite comme il le faut.et oui je suis un novice!
serge231@caramail.com