presque la meme chose. pour l offensive, quelques juggernauts, cinq aeroglisseurs, cinq titans, chasseur fantome et mammouthII. je deplois le plus pres possible de la base ennemie mes juggernauts ( les titans devant et les aeroglisseur deriere les juggernauts) et j attends 5min, le temps qu´ils rasent un peu la base ennemie. puis je fais le nemage avec le mammouthII et le chasseur fantome; ensemble ils font de gros degats.