Bonjours j´ai un gros soucis qd je jous en ligne et que j´active les super weapons 7/10 les canons a ions me font planté qd il sont tirer avec un message
" soleil de tiberium a rencontrer une erreur interne et ne peut pas continuer nornalement si se probleme persiste etc ... "
j´ai mes drivers a jour je tourne sur xp pro