.. du NOD où il faut trouver un petit terrain d´aviation et contacter le Montauk .. je n´arrive pas à le faire bouger ce Montauk .. que dois-je faire SVP ?!
D´avance Merci !
Kenzo1
Niveau 11
01 janvier 2007 à 17:23:24
ohlaaaa répondez surtout pas tous en même temps !?
-_-eheh-_-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:39:34
Désolé mais moi 1 copain vas me l´installer je l´aurais finis "rapidement" je te dirais
pouglin
Niveau 8
08 février 2007 à 21:54:58
tu dois pas le faire bouger mais y amener tes troupes (1 jeep suffit ^^)