Salut,
Tu commences la mission en bas à droite de la carte. Sur ta gauche tu as un village. envoies-y quelques narco-soldats "convaincre" les civils. Ils vont ensuite aller chercher les formes tibériennes. Ces dernières vont aller se balader sur la carte et tu découvriras d´autres civils. Charges quelques narco-soldat dans les VBT souterrain et fais-les resortir à proximité des civils et utilises les narco-soldats et ainsi de suite jusqu´à ce que les formes tibériennes anéantissent le GDI.
Voilà j´espère avoir répondu à ta question.