Bah c facile!
Pour construire tu dois cliquer sur limage de ce que veut construire ( il y a un temps de construction mis en place commentsur l´image), dès que c´est fini tu clique sur l´image et tu place ta construction la où tu veut dans ta base ( la ou son ombre et blanche!)
pour avoir des tunnes il faut que tu construise une rafinirie !