Salut à tous,J´arrive pas à envoyer les avions du GDI sur les villages. Et lorsque j´envoie les unités pour prendre le radar, ils se font tuer......
J´ai pas vu de post sur ce sujet. Quelqu´un peut m´aider ?? ?
Merci d´avance
tu dois attaquer tous les villages (il y en a plusieurs) en meme temps pour pas qu´il y ait d´avions du GDI
Merci pour le tuyau pouglin.