Bon, je vous explique : je joue à C&C mission hydre et je chipotant au jeu dans les options sons, j´ai vu, entendu plutot Kabaan et l autre ordi GDI causait. Alor je me demandait si on ne pouvait pas les utilisés pendant les escarmouche ou parties internet ?
Merci de répondre.