Bien le bonjour tout le monde, voila en fait j´ai un tit probleme avec ce jeu... je viens de demenager et en voulant reinstallé le jeu bah impos car je ne retrouve plus la clef cd... si qqu pouvait m´aider! Je veux bien fournir tof prouvant que je possede bien l´original
.