Salut a tous, voila, je possède un mods qui rajoute pas mal d unitées et de cartes en plus pour le jeux, les unitées proposée sont vraimans super et surtout ce sont celle du premier Command & Conquer !! ! Comme le bon vieu chars mammoute et certaine unitée que l ont avait le droit seulemant de voire dans les mission, comme l avion transporteur du GDI qui depose vos troupe pour chaque mission, dites moi si cela vous intresse que je vous l envoi