il y a tjs des personnes qui y jouent en ligne la preuve j'y ai joué hier il y avait 60 personnes mais c'etait sur C&C soleil de tiberium et non l'add on
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:39:25
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?