Bonjour
J'aimerai savoir comment est ce qu'on peut avoir un serveur sur la Domination Du Monde ou alors c'est Westwood qui font des add-on pour rien...Merci
je dirai ça tout les jours pour maintenir le forum en vie
lol aucune idée vieu
Pour te répondre, ses impossible tout les serveurs domination on était enlever tu peu pas y jouer ses fini (snif).
He moi jusqu'à tu voit mon message.