Oui, elle est compatible Vista.
Le seul soucis est que la version est anglaise à 100%
et qu'il est très difficile de jouer en multi,
car la manip est assez scabreuse...
manip pour le multi:
- Assurez vous que le dossier "EA Games" est placé dans "C:\Program Files"
- Faites un double-clic sur "tibsun_regadd"
- Lancez l'ordinateur en mode sans échec, lancez "registerWOL.exe"
- Redémarrez l'ordinateur et lancez le jeu
Après vous devrez créer un compte et choisissez un mot de passe de 8 caractères (pas + pas-),
choisissez le pays, le serveur désiré et c'est parti!