Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
violentken
Niveau 1
28 mai 2007 à 00:51:59
Salut tous !
C´est un vieux que j´adore et tente de terminer enfin... J´ai cherché des astuces pour gagner un peu plus vite et je lis : "Remplissez une moissoneuse de tiberium bleu et envoyez-la au milieu de la base ennemie. Placez-la près du bâtiment que vous visez et admirez le spectacle."
Je l´ai fait... j´ai attendu... attendu... attendu... et rien !
Quelqu´un a essayé cette astuce ??
Merci d´avance !
thithi13
Niveau 3
18 juin 2007 à 09:48:44
Je viend seulement d´avoir acheter le jeu à mon voisin pour pas chez :p ^^ et j´ai aussi vu cette astuce mais je n´ai jamais essayer,mais si je suis la logique ça va te couter cher déjà de t´en repayer une de moissoneuse,mais ça vaut surement la peine,moi je comprend comme ça essaie toujours.Tu dois sélectionner ta moissoneuse la faire prendre que 5 carré de tibérium bleu envoyer ta moissoneuse au milieu de la base et il dise de la mettre prés du batiment que tu vises donc il faut que tu mette la moissoneuse juste à coté du batiment le plus près et que tu sélectionne la moisoneuse pour faire comme si c´était un soldat et visé en attaquant de batiment et ptéte que l´a ça fera se que l´on appelle explosion lol pour info je suis à la mission 3 des américains en une petite soirée lol je l´ai eu hier.Enfin essaie toujours et dis moi si ça a marcher.
Et j´ai un autre astuce pour toi si tu veux récolter 2x plus vite du tibérium sans devoir racheter une moissoneuse revend je sais pu le nom là ou la moissoneuse améne le tibérium enfin tu vois et bien le batiment là tu le revend tu gagnes 4 hommes gratis = 480$gratis et tu reconstruis le batiment et tu aura une 2ème moissoneuse avec un bonus de quelques $ et de 4hommes bien sur avant de revendre le batiment assure toi d´avoir assez pour le reconstruire lol ça met déjà arriver ^^.Voilà j´espère t´avoir était d´une bonne petite aide et si quelqu´un pouvais répondre à ma question qui se situe un peu plus bas ce serais sympa merci.Et bon jeu à toi violentken.