lol c´est bien la peine de répondre si c´est pour répondre ça
un transport de troupe se fait soit avec un appareil avec une foreuse devant pour le nod
pour le gdi, c´est une unité amphibie. donc il te faut une usine de guerre. veille aussi a bien déblayer le terrain si ce sont des vaisseaux qui doivent venir te chercher 