Bonjour a tous.
Possedant Command et Conquer : Soleil de Tiberium depuis plusieurs années ( vraiment bcp... )
J´ai reussi a terminer ce jeu qu´une fois ( lol si si je vous jure )
J´ai passer tout mon temps a jouer en escarmouche et ecrasant tout mes assaillants a coup de missiles en niveau 10.
J´ai recemment ( très recemment ) reussi a jouer en reseau !
J´aimerais trouver un clan ou alors reussir a en creer un.
Si quelqu´un pouvais me renseigner sur la facon de creer un clan ou d´en rejoindre un ( dur a trouver car le jeu ce fais vieux )
Si quelqu´un aussi connait le raccourci clavier pour parler en chat lors d´un partie en reseau ca m´aiderais !