en me levant ce matin je me suis dit "j´en ai marre de BF2, j´en ai marre de CSS, j´en ai marre de HL, j´en ai marre de Anno1701".
et je me suis dit : "après avoir rejoué à alerte rouge 1, rejouons à Command & Conquer Soleil de Tiberium (+missions hydre)
j´ai la boite mais ca fait un bail que j´y ai plus joué, je vais voir si je m´y remets bien
mon msn : Ov3rSoul@hotmail.Fr