il me dit : echec initialisation, veullier réinstaller
pour info , j´ai pas de patch, j´ai juste fais mise a jour, sa me d´ailleur mit une page invalide mais sa a l´aire d´avoir tel quelque chose...voila, merci pour les reps ;)
wismerhil
Niveau 2
25 novembre 2006 à 22:44:57
bon ben j´ai eu la jujotte de refaire mise a jour et sa ma tel un gros fichier et la sa marche ^^ (pas encore jouer , je suis venu poster d´abord xD )