spécial, parce que j´ai 1 Go de RAM, et il trouve le moyen de me dire que j´en ai pas assez alors qu´avec mon ancien ordi, qui avait que 512 Mo de RAM, ça marchait sans problème. Quelqu´un peut m´aider ?
Ten-shin-han
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:55:07
Je n´ ai jamais eut de probleme de ce style... T´ as essayer de mettre la derniere mise a jour ?