Salut voila je sais pas pourquoi mais j´ai la poisse avec la mission "localiser le vaisseau extraterreste" avec le NOD j´ai une petite troupe face a une armé entiere et je sais pas comment reussir la mision ca faite 3 fois que je me rate dessus
TETER
Niveau 4
18 novembre 2006 à 20:48:42
ya une base de nod planque dans le coin a gauche en bas,faut yalle doucement parceque quand tu tarde trop le gdi installe une base autour de vaisseaux et c pas possible de passe,le conseil absolu: passe doucement