Moi, j´ai soleil de tibérium graver que un ami m´a donner.
je l´installe, tout va bien. je fais des mission etc etc ...
après quand jai découvert comment jouer en réseau avec internet, je le fais, je cré un nouveau compte. alors la , le menu principal change. alors la , je m´en vais pour jouer en réseau (internet), mais il marque que mon code de je ne sais pas trop quoi, n´est pas correct, et il faut que je réinstaller soleil de tibérium.
je le réinstalle, et prend soin de marquer les bon nombres dans l´installation.
ensuite je refait les meme chose, mais sa marche pas encore. POURQUOI ?
AIDER MOI VITE. MERCI