merci de pretez attention a mon sujet
je voudrait reunir les joueur de SUN
qui jout sur internet et qui sont classé
pour prouvé a nath (du site des clan) que SUN n est pas mort et quil y a des joueur francais
merci de vous manifistez
et merci aussi a seut (et s elle) qui font de la pub pour le
http://www.sitedesclans.net/
mais vous oublier TOW (time of war)
qui sont nos concurant directe
mee si on vi en symbiose car il nous file plein de new sur c&c3
a et je suis DAE
le crateur de The Battle Day
ils VI (or more?)
HARD access
et d autre
oui c moi