La Kabale aussi c´est un truc de la bible... SI tu as la chance de regarder le manga Neon Genesis Evangelion, ils en parlent, mais t´as juste à faire une recherche internet de Kabale et tu aurras le vrai truc, paske moi je ne suis pas trop bible, je dirais même que je suis le contraire > 