Bonjour.
Depuis l´E3 2006 et l´annonce et la video de tiberium wars, j´ai eu une subite envie de reprendre TS pour savater gaiement du trouffion GDI
J´ai voulu tenter quelques modifications pour rendre quelques parties plus fun, j´ai donc téléchargé sur le site le fichier rules.ini .
Mais je n´ai vraiment pas compris où il fallait le placer une fois modifié J´ai tenté dans westwood/sun mais ca fait planter le jeux
Svp, j´ai besoin d´un coup de pouce