rien ke pour pharotek, j´aimerais ke kelkun me dise ou on peut télécharger le jeu ou au moins les musiques du jeu
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:33:23
les musiques, tu tape pharotek dans ce bon vieu emule ou alors, google est ton amis!
_ZARBON_
Niveau 8
25 novembre 2006 à 03:33:03
g enfin trouvé le jeu aujourd´hui (oui je suis un fou de command and conquers j´ai pas arreté de chercher depuis ke g posté mon message le 13 mars)
comment ca se fé k´on peut mettre pharotek qu´en mode mission et pas en escarmouche?
TETER
Niveau 4
25 novembre 2006 à 14:26:24
sa serait sympa de filer le lien pour ton mode moi aussi j´en cherche sinon je cherche un createur de map pour en faire moi meme,mais bon merci de me repondre
_ZARBON_
Niveau 8
25 novembre 2006 à 14:42:12
c pa un lien je l´ai acheté. a chake foi ke je trouve un lien ou le télécharger il fonctionne jamais! la au moins c bon g le jeu en CD donc ca marche.